Ben d'après ce qu'on a déjà vu, ça peut être :
-une panne d'un tram,
-un problème plus ou moins important de ligne aérienne (jusqu'à l'arrachage)
-une zone de manœuvre qui déconne (aiguillage impossible)
mais sans doute plein d'autres choses. J'imagine qu'un "incident technique" est causé par le système tram en lui-même (et ne provient donc pas d'un élément extérieur, comme un accident).
Et la ligne D n'a pas moyen de faire de rebroussement en dehors de ses terminus (ou Berlioz... mais c'est pareil), il n'y a pas de communication de rebroussement. Donc si incident technique il y a sur la ligne, le seul moyen de la faire fonctionner (sur la partie non concernée) est de l'exploiter en voie unique, probablement avec un seul tram. Mais comme la ligne est ultra courte, si l'incident technique ne l'empêche pas carrément, une exploitation dégradée de la D ne vaut sûrement pas le coup : par exemple faire une navette entre Parc Jo Blanchon et Étienne Grappe ... bof
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