citaro27 Wrote:Ces plans ne concernent que la partie en appel d'offre pour la future DSP car la délibération de la communauté de commune parle des lignes du secteur d'Allevard et Theis comme étant sous procédure de marchés (ce qui semble favoriser SNVA et Pepin) et donc absentes de ces plans.
Virgile1994 Wrote:Il n'y aura plus de ligne Meylan - Montbonnot - Domène ? Ni St-Ismier - Lancey ? (Aujourd’hui G61 et G50).
Virgile1994 Wrote:La G2 Semble être la G61 limitée à Lancey, non ?
Virgile1994 Wrote:Aussi, la 6020 passe sous la compétence du Grésivaudan ?
Programme de Consultation DSP Wrote:5- Missions du délégataire
Mission générale
Le délégataire assurera les missions suivantes pour les lignes objet de la présente délégation :
- L’exploitation des lignes régulières et à la demande, du service Mobil’bus, des services scolaires, des lignes saisonnières (estibus, skibus, navettes Chamrousse) et festives (Coupe Icare,….) comprenant notamment la production directe ou en sous-traitance de l'offre kilométrique prévue au cahier des charges, à l’exception de 3 lignes régulières (G6, G21 et G22) et de 14 services scolaires qui pour des raisons techniques seront traités en marchés.
- La fourniture et le financement des moyens et équipements nécessaires à l’exploitation du service :
o Le matériel roulant, avec éventuellement l’expérimentation de nouveaux type d’autocars ou d’autobus (véhicules électriques ou hybrides)
o les équipements embarqués (SAEIV, écrans, radio data, ..), à l’exception de la billettique, fournie par Le Grésivaudan dans le cadre du groupement de commande départemental. les équipements informatiques, logiciels métier, logiciels généralistes, site internet …..
- la maintenance de niveau 1 du système billettique
- l’adaptation continue de l’offre de service,
Mission de coordination du réseau :
Pour l’ensemble des lignes du réseau de transport du Grésivaudan, y compris la G6, G21, G22 et les 14 services scolaires exploités en marché, le délégataire assurera la mission de coordonnateur.
A ce titre il assurera pour l’ensemble du réseau de transport du Grésivaudan les missions suivantes :
- le contrôle d’exploitation des services y compris pour les lignes hors DSP
- la coordination des offres transports avec les autres services du Grésivaudan et celles des partenaires extérieurs
- le contrôle des voyageurs
- toutes les opérations relatives à l’information, la promotion et la communication du réseau du Grésivaudan, notamment :
o la gestion et l’animation des points d’information-vente (fixe et mobile)
o la réalisation de différents supports d’information de type guide horaire, plan de réseau, site internet…
o le renseignement de la clientèle en vis-à-vis ou par téléphone
o la gestion des réclamations
o la réalisation d’actions commerciales et de promotion du réseau
o la gestion de la billetterie
- l’entretien de l’information sur le mobilier urbain
- la promotion de l’interopérabilité et de l’intermodalité
- l’administration et la maintenance de niveau 2 du système billettique
Stifff38 Wrote:Est-ce que tu sais où on peut trouver un plan du futur réseau en plus haute qualité que celui que tu as partagé plus haut ? (déjà que je suis un peu daltonien, si en plus les lignes font un pixel d'épaisseur c'est dur de les distinguer)
Et sans vouloir être indiscret : tu as découvert ça par ton boulot ?
rem38 Wrote:Mais c'est quoi ces 3 lignes... G6, G21 et G22, il n'y a AUCUNE info, ça doit être super pratique pour les transporteurs pour répondre...
Il n'y a ni les plans, ni les horaires de ces 3 lignes dites apparemment "régulière".
Stifff38 Wrote:rem38 Wrote:Mais c'est quoi ces 3 lignes... G6, G21 et G22, il n'y a AUCUNE info, ça doit être super pratique pour les transporteurs pour répondre...
Il n'y a ni les plans, ni les horaires de ces 3 lignes dites apparemment "régulière".
Donc ce serait les futurs nouveaux noms des lignes 6020, 6200 et 6550 ?
Stifff38 Wrote:Et cette ligne G4 qui fait des yoyos entre l'autoroute et la nationale, serait donc la ligne la plus fréquente du réseau ? après la 6020 ?
Stifff38 Wrote:Moi, je finis par être presque surpris que le CG maintienne l'EXP-3 (raison pour laquelle le Grésivaudan ne reprend pas la liaison Brignoud / Le Versoud / Domène / Montbonnot...) S'ils avaient fait le choix extrême de laisser le Grésivaudan et le SMTC tout gérer entre eux, le résultat aurait peut-être été plus cohérent !
Sylvain Wrote:À mon avis, G21 et G22 correspondent… aux G21 et G22 actuelles (G21 = Allevard / Pontcharra ; G22 = Allevard / La Ferrière).
rem38 Wrote:Et la G4 tu as une idée Sylvain ?
BUS TPG Wrote:Ok merci, une idée du nombre de Crossway LE concerné par ce pelliculage chez Philibert ?
Tenez nous au courant si vous avez l'occasion de croiser des véhicules arborant ce pelliculage plutôt sympa
BUS TPG Wrote:Très joli, merci pour ces photos !
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