ligne express voreppe vizille

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

ligne express voreppe vizille

Messagepar PONS DE VINCENT » 02 Fév 2010 18:28

bonjour je suis mécontent du transport de ce matin, en effet j'attendais le 7h40 au départ de voreppe a l'arrét prévu a cet effet avec d'autres personnes, puis un bus est passé sans s'arréter c'était le 7h55,puis le 7h40 est passé également sans s'arréter(il s'est arréter pret a repartir devant l'usine vicat) aprés 5 min d'arrét il est parti sans prendre les personnes a l'arrét officiel;je lui ai couru apres et l'ai rattrapé 3arréts +loin est ce normal?

ma question est ou doit on monter au départ de voreppe car souvent les bus de 7h55 et + sont souvent en avance par rapport au 7h40!
il ne s'arrete quasiment jamais a l'arret officiel et font 1/2tour devant l'usine vicat prét a partir de ce fait je l'attendrai sur le bord de la route au stop devant le café de la gare;
je vous demanderai s'il pouvait y avoir un arrét devant le Mcdo ça m'arrangerait!

cordialement
PONS DE VINCENT
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2010 18:09

Re: ligne express voreppe vizille

Messagepar Arnaud » 02 Fév 2010 18:59

Bonjour,

Vous n'êtes pas sur un forum d'usager mais sur un espace de discussion de passionnés. Pour vos problème sur la ligne Express, je vous conseille de contacter directement Transisère sur www.transisere.fr
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], laurentdu35


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia