[Transisère] Nouvelle ligne 1410

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Transisère] Nouvelle ligne 1410

Messagepar Sylvain » 20 Oct 2009 12:48

La ligne 1410 de Transisère, qui faisait Le-Pont-de-Beauvoisin - Bourgoin-Jallieu - Saint-Laurent-de-Mure - Aéroport Lyon-Saint-Exupéry est restructurée à partir du 26 octobre.

Le coeur reste sur Le-Pont-de-Beauvoisin - Bourgoin-Jallieu (- Saint-Laurent-de-Mure de temps en temps), et s'accompagne d'une navette reliant Bourgoin-Jallieu à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry, en passant par la ZA de Chesnes (et l'arrêt ZI Luizais A43, correspondance avec la 1920, et P+R), La Verpillière, Villefontaine, L'Isle-d'Abeau et Saint-Alban-de-Roche. Avec une offre renforcée

Exploitée par les Cars Faure, visiblement avec un minibus

la fiche horaire
[url=http://www.transisere.fr/ftp/FR_perturbations/Dépliant1410.pdf]la plaquette explicative[/url]
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Nouvelle ligne 1410

Messagepar Sylvain » 21 Oct 2009 20:54

Une phrase lue sur le dépliant :
«Cet hiver, je pars au soleil dans les Caraïbes... J’ai choisi de rejoindre l’aéroport en car. C’est moins cher et en plus, c’est mieux pour la planète !»
:roll:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Nouvelle ligne 1410

Messagepar Johan38 » 22 Oct 2009 7:37

Sylvain Wrote:Une phrase lue sur le dépliant :
«Cet hiver, je pars au soleil dans les Caraïbes... J’ai choisi de rejoindre l’aéroport en car. C’est moins cher et en plus, c’est mieux pour la planète !»
:roll:


Moi aussi j'aime bien cette phrase, et pour aller au Caraïbe on y va comment? A la nage bien sur car c'est pas polluant. :lol: :lol:

Bon trève de plaisanterie, tout le monde sait que l'avion est le plus gros pollueur de la planète.

En résumée c'est un petit bien pour un grand mal.
Johan38
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 85
Inscription: 07 Juil 2009 16:29


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], david62, guill, JiBOM, laurentdu35, Majestic-12 [Bot], Momox de Morteau


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia