M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par pierre » 29 Juin 2009 12:54
si oui: incongruité à la station taxi "Victor Hugo" côté" Alsace Lorraine": un panneau indique que la station est déplacée Place Victor Hugo...sans précision: il aurait été utile d'indiquer qu'elle se trouve au coin de la rue Vauban

la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
par Rabelaisien » 30 Juin 2009 21:30
Ils sont dans mobilité alternative,
viewtopic.php?f=30&t=14939 mais ça ne passionne pas les foules
-
Rabelaisien
-
par Arnaud » 30 Juin 2009 21:48
Quel est le rapport avec le forum de Grenoble ?
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
-

Arnaud
- Admin Linéoz.net

-
-
par Rabelaisien » 30 Juin 2009 22:08
-
Rabelaisien
-
par Arnaud » 30 Juin 2009 22:28
Non, Grenoble n'est pas "une principauté où les taxis relévent d'une législation et d'une mentalité sans aucun rapport avec ce qui se passe en France" mais ton message n'a rien à voir avec le sujet une fois de plus. Pierre veut juste savoir si l'on peut parler des taxis grenoblois sur le forum Snotag.com par rapport à un cas concrêt et du coup, les intégrer à notre forum sur les déplacements. Toi tu nous parle de ton sujet généraliste (que je ne remet pas en cause) sur les taxis en général...
bref, finissons le hors sujet.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
-

Arnaud
- Admin Linéoz.net

-
-
par pierre » 01 Juil 2009 9:05
Aranud a tout à fait compris la question. je n'ai aucun doute quant à sa santé mentale que je pense excellente Concernant les taxis il est vrai que ceux-ci peuvent être intégrés dans les TC selon l'exemple de la navette de La Tronche
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
-

pierre
- Rang : Passéoz Mensuel

-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes