Nouvelle rame de tramway

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Nouvelle rame de tramway

Messagepar MAXXIMUM » 17 Juil 2003 16:35

:lol: bonsoir a tous

j'ais recu ce jour le plan d'entreprise 2003 :arrow: 2005 et qui y a t'il sur la couverture du dossier :?: une rame du tram ligne c

bon desolé ca parait sadique de pas vous la montrer en photo mais j'ais pas de scanner :?

une chose est sur on a bien plus que des transports en commun ! on a bon gout aussi
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar christophe » 17 Juil 2003 16:45

tant que notre tram ne ressemble pas aux futures nouvelles rames de marseille...
christophe
 

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar LeJosé » 17 Juil 2003 18:26

christophe Wrote:tant que notre tram ne ressemble pas aux futures nouvelles rames de marseille...

qu'est-ce qu'elles ont nos rames :cry: :?: Vaut mieux nos (futures) rames que le TVR :evil:
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar Guillaume » 17 Juil 2003 18:29

Max:le nouveau tram dont tu parles est celui qui sur le site snotag :?:
Guillaume
 

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar christophe » 17 Juil 2003 19:02

josé ,je parlais de l'aspect de la rame seulement :wink:
quoique esthtiquement le TVR a plutot à mon avis une belle forme,quant à l'exploitation c'est autre chose :?
christophe
 

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar MAXXIMUM » 18 Juil 2003 4:28

oui Guillaume a regarder de pres il y a assez de ressemblance entre le tram qu'il ya sur le site et celui que j'ais en photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Messagepar Invité » 18 Juil 2003 10:44

c le meme vu de près !

faut qu'arnaud le repeigne au couleurs tag !!!
Invité
 

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar jmg.bus » 19 Juil 2003 8:24

La partie avant de notre futur tram, présentée dans le Plan d'Entreprise SÉMITAG n'est pas tout à fait le même design que la maquette que nous mis en peinture "TAG" Arnaud (visible sur notre site). Ce serait plutôt un mélange (pas à 50/50) des deux études de style exposées sur la maquette vqui se trouve au local Info Tram 3, au 27 bis boulevard maréchal Foch à Grenoble.
Bon, on passera cette image à Arnaud, histoire qu'il ressorte (avec maéstria, comme à son habitude) ses pinceaux... électroniques !
jmg.bus
 

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar m@rco » 21 Juil 2003 14:03

J'vais peut etre passer pour un *bip*, mais ce n'est pas simplement le tramway Citadis d'Alstom (celui des reseaux de Paris, Lyon, Montpellier et Orleans) version ligne T2 de la RATP, dont on parle ? En somme le renplacant des TFS ?
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1114
Inscription: 04 Juin 2003 15:03
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 21 Juil 2003 14:17

Oui, bien sûr, c'est le Citadis! Mais vu que la face avant est personalisable.. c'est de ça dont on parlait. Le mot "Citadis" était implicite dans ces discussions!
:)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Nouvelle rame de tramway

Messagepar m@rco » 21 Juil 2003 15:59

Ce que je voulais dire, c'est que le "tramway d'Arnaud" ressemblait beaucoup a la version parisienne du Citadis (je la prefere aux autres) ...
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1114
Inscription: 04 Juin 2003 15:03
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 21 Juil 2003 16:02

Ben non.. c'était une des faces avant proposées pour Grenoble. Elle ressemble sans doute plus à celle de Paris que celle de Lyon, c'est certain!!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia