Travaux av Jean Perrot

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Travaux av Jean Perrot

Messagepar Sylvain » 17 Juil 2003 8:42

Comme ils nous ont supprimé les bifilaires a cet endroit, autant aller voir dans quel but c'etait : effectivement, des travaux touchent cette avenue. Le trottoir est est repris (réduit, meme, j'ai l'imrpession?).. d'où le fait que les poteaux etaient genant. Par contre, côté ouest, ils sont toujours là, et j'ai meme vu ce matin les ouvriers réaliser l'enrobé des trottoirs ouest, avec les poteaux! Esperons qu'ils les replantent à l'est...
Le carrefour de la place Jean Racine est repris, avec mise en accessibilité des 2 arrêts Jean Racine de la 31. Ca chauffe aussi vers Teisseire (aménagements divers). Plus loin, au carrefour Perrot/Jeux Olympiques, on aménage ausis le carrefour, mais je pense que c'est pour la futur "Grande Voirie Urbaine", l'itinéraire de delestage qui empruntera .. la psite cyclable. Les arrets Paul Claudel ne seblent pas faire, pour l'instant, l'objet d'une mise en accessibilité. Ponsard est déplacé provisoirement, mais je crois pas que pour l'instant on l'aménage. Par contre, Bajatière et Mallifaud sont en bonne voie d'être accessibles aux PMR, dans la direction Meylan. Je suppose que l'autre côté viendra juste après.

voili voilà.

(Iveragh : la petite place devant chez toi s'annonce bien! Ca va être pas trop mal!)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Travaux av Jean Perrot

Messagepar iveragh » 17 Juil 2003 9:31

sylvain Wrote:(Iveragh : la petite place devant chez toi s'annonce bien! Ca va être pas trop mal!)

J'espère ! Mais il y a aussi pas mal de chances que ça devienne un repère à clodos ou à pochetrons... :evil:
iveragh
 

Messagepar LeJosé » 17 Juil 2003 9:33

C'est un risque malheuresement
Avatar de l’utilisateur
LeJosé
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1337
Inscription: 01 Jan 2003 12:47
Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours

Re: Travaux av Jean Perrot

Messagepar Sylvain » 17 Juil 2003 9:42

iveragh Wrote:
sylvain Wrote:(Iveragh : la petite place devant chez toi s'annonce bien! Ca va être pas trop mal!)

J'espère ! Mais il y a aussi pas mal de chances que ça devienne un repère à clodos ou à pochetrons... :evil:


Ah bon? Tu comptes faire une beuverie snotag dans le square? :lol:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Travaux av Jean Perrot

Messagepar iveragh » 17 Juil 2003 9:43

ben voilà une idée qu'elle est bonne !!! On fait le prochain repas snotag pour fêter l'ouverture du square !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
iveragh
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia