Tunnel sous le Tram à Grand Place

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Opérateur mobile

Messagepar Sylvain » 07 Juil 2003 12:20

jmg.bus Wrote:Histoire de contrôler, cet après-midi (toujours pour des dév. de dias) j'y suis retourné, mais j'ai voulu corser l'affaire : j'ai regardé ce que ça donnait... en passant par le tunnel routier SOUS les voies du tramway. Et bien, à ma grande surprise, ça passe !


Ah bon? Tu l'as creusé où et comment ton tunnel routier SOUS les voies du tram? :lol: A la petite cuillère? :lol: Y vont pas être contents à l'ADTC si tu creuses des tunnels routiers!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Opérateur mobile

Messagepar Sylvain » 07 Juil 2003 12:22

christophe Wrote:quant à moi ,je vais à grand place pour voir ou acheter la presse ferroviaire.


Tu devrais aller aussi à La Maison de la Presse, angle bd Agutte Sembat/ suqre Dr Martin. Pour la presse ferroviaire, il a plein de choses. C'est là bas que je vais acheter R&T, mais il a plein de revues. En plus, le gars est très sympa.

Dans tes 8 minutes de régulation, va y faire un tour! :)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Opérateur mobile

Messagepar jmg.bus » 07 Juil 2003 19:09

Sylvain,
Tu ne connais pas l'existence d'un tunnel routier sous les voies de la ligne de tram "A", qui joint le parking nord du centre commercial de Grand Place à celui du sud (l'extension récente) ?
Il a été creusé lors de cette extension. Il comporte une voie par sens. Sa longueur doit bien faire (au moins ! )... trois articulés !
Oui, le système métrique, je l'ai "oublié"... non, mais c'est plus simple d'évaluer avec des longueurs de bus !
jmg.bus
 

Re: Opérateur mobile

Messagepar Sylvain » 07 Juil 2003 19:41

jmg.bus Wrote:Sylvain,
Tu ne connais pas l'existence d'un tunnel routier sous les voies de la ligne de tram "A", qui joint le parking nord du centre commercial de Grand Place à celui du sud (l'extension récente) ?
Il a été creusé lors de cette extension. Il comporte une voie par sens. Sa longueur doit bien faire (au moins ! )... trois articulés !
Oui, le système métrique, je l'ai "oublié"... non, mais c'est plus simple d'évaluer avec des longueurs de bus !


Autant pour moi. Je ne savais pas qu'il existait un tunnel entre ces deux parking. :oops: Faut dire que quand je vais à Grand'Place, moi, j'y vais en bus ou en tram! :lol:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 08 Juil 2003 9:21

forcément ....

continu ainsi !!!!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 08 Juil 2003 9:41

(Je me suis vachement bien rattrapé, là! :lol: )
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Arnaud » 08 Juil 2003 10:06

En tout cas, ce tunnel est assez special je trouve pour l'avoir emprunté deux fois a pieds. Ca monte et ca descend !!!
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Guillaume » 08 Juil 2003 13:00

moi aussi je l'ai pris ce tunnel( à pied) ilest bizarre :?
Guillaume
 

Messagepar Sylvain » 08 Juil 2003 13:01

C'est un tunnel routier! pourquoi vous le prenez à pieds? C'est ptetre pour ça que vous le trouvez si étrange!
:wink:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Guillaume » 08 Juil 2003 13:03

J'y suis allé à pied parceque je vais toujours à GD-Place à pied ou en bus et parce que je savais pas ou ça allait et je voulais essayer...
Guillaume
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar jmg.bus » 09 Juil 2003 3:29

Ouais,
Bon, Sylvain,
Si je t'ai appris l'existence d'un tunnel sous le tram et le centre commercial de Grand Place :shock: ne te sens pas largué :wink: , et je reconnais que je prends trop ma bagnole (d'où la connaissance de ce tunnel) et pas assez les T.C. :oops: :oops: :oops:
jmg.bus
 

Messagepar Sylvain » 09 Juil 2003 7:46

Comme tu le dis si bien : tu prends les TC... en photo!

(au fait, jamais tu dors? 5h29 !)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar jmg.bus » 09 Juil 2003 18:29

Eh ! Sylvain,
J'ai souvent entendu dire qu'en prenant de l'âge on dormait moins.
C'est bête... mais pour moi j'ai remarqué qu'en effet j'ai moins besoin de sommeil.
Mais t'inquiète, je me suis quand même couché la nuit dernière de 23h00 à 3h30, puis de 5h30 à 7h00 !
Et bonne nuit ! :wink:
jmg.bus
 

Messagepar Invité » 09 Juil 2003 19:05

qu'à tu fais entre ???
Invité
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Guillaume » 09 Juil 2003 19:06

A peu prés comme moi alors j'ai dormi de 23h à 3h. :wink:
Guillaume
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Touthankamon » 09 Juil 2003 19:10

jmg.bus Wrote:Ouais,
Bon, Sylvain,
Si je t'ai appris l'existence d'un tunnel sous le tram et le centre commercial de Grand Place :shock: ne te sens pas largué :wink: , et je reconnais que je prends trop ma bagnole (d'où la connaissance de ce tunnel) et pas assez les T.C. :oops: :oops: :oops:

Ah ! La bagnole, le fléau de notre siècle et la tentation du diable !!! :evil: :mrgreen:
Touthankamon
 

Messagepar Invité » 09 Juil 2003 19:12

tu verras dès que tu en auras une tu ne pourras plus t'en passé !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Guillaume » 09 Juil 2003 19:15

Moi je résiste, je prend toujours le bus ou le tram pour en ctre-ville :!:
Guillaume
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar jmg.bus » 09 Juil 2003 19:15

Guillaume,
Vas pas leur dire ça... y vont croire des trucs !
Je me suis même aperçu que j'ai dormi un peu moins que ce que je vous ai précisé.
pour en revenir à la remarque de Youpi :wink: , ben entre quoi :?:
Et oui, mes conduites addictives pour le net sont la faute d'Arnaud :!: :!: :!: J'y suis resté presque 3 heures dessus !
Autrement, ben je fais (à peu près :lol: que dormir ! ).
jmg.bus
 

Messagepar Touthankamon » 09 Juil 2003 19:16

youpi Wrote:tu verras dès que tu en auras une tu ne pourras plus t'en passé !!!!!!!!!!!!!!!


Ne crois pas ça je l'utiliserai pour des déplacement lointain (par exemple des rencontres des passionnés de TC :wink: ) mais PAS EN VILLE je continurai à prendre le bus. :wink: C'est plus pratique, t'as pas à chercher de place, pas de parcmètre (horodateur) ni à se préoccuper de la circulation donc le choix est vite fait ! :D :) :lol:
Touthankamon
 

Messagepar Invité » 09 Juil 2003 19:25

bien ! je te félicite ! mais bon tu verras c pas toujour facile de résister !!
Invité
 

Re: Tunnel sous le Tram à Grand Place

Messagepar Guillaume » 09 Juil 2003 19:26

:) A Grenoble c'est pas la peine de chercher de la place y en a pas!!ou alors faut payer les parking souterrain hyper cher et encore, quand y a de la place. :D
Guillaume
 

Messagepar Touthankamon » 09 Juil 2003 19:32

youpi Wrote:bien ! je te félicite ! mais bon tu verras c pas toujour facile de résister !!

C'est pourtant la question que toutes personne sensé devrait se poser !!! :evil: :evil: :evil: En plus y'aurait beaucoup moins de pollution et on ne tenterai pas de nous faire croire que ce sont les bus diesel qui polluent les villes... :evil: :evil: :evil:
Touthankamon
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot], jone, matthieu1221


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia