Avantag Campus 18 EUR

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Avantag Campus 18 EUR

Messagepar Sylvain » 03 Juil 2003 8:34

Comme tous les été, l'Avantag Campus passe de 22 à 18 EUR pendant les mois de juinà septembre (inclus). Mais cette année, contrairement aux précédentes, j'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire d'avoir l'abonnement du mois précédent pour bénéficier de la promotion.
Quelqu'un saurait confirmer?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Arnaud » 03 Juil 2003 8:48

Salut,

Il me semble aussi que ce n'est pas necessaire d'avoir le coupon du mois precedent pour la simple raison ou ce n'est pas gérable par les distributeurs donc plus simple.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 03 Juil 2003 9:00

Pas gérable? Au contraire! avec la carte à puce, le truc sait exactement ce qu'il y a sur la carte! Comme les abonnements magnétiques ne doivent plus etre valables, ca devrait pas poser de problèmes.. m'enfin.

Au fait, je viens de me rendre compte que d'habitude c'est de juin à septembre que c'est moins cher. Cette année, c'est seulement à partir de juillet...!!!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Avantag Campus 18 EUR

Messagepar Nat » 03 Juil 2003 9:31

Je crois même que c'est uniquement Juillet et Août !
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 03 Juil 2003 10:40

Bigre!!!

Bon, c'est vrai que depuis 2 ans a peu près, la rentrée universitaire des DEUG de l'UJF (notamment.. je sais pas trop pour les autres) s'effectue début septembre au lieu de fin septembre, mais c'est afin d'avoir des vacances de la Toussaint.
Mais quand même... de totues façons, en juin, y'a presque plus d'étudiants sur le campus, donc on ne peut pas justifier le mois de juin ainsi!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Avantag Campus 18 EUR

Messagepar jmg.bus » 03 Juil 2003 21:20

Ce qu'il y a de sur, et contrairement à ce qu'un employé d'agence SÉMITAG avait dit à une nièce de Grenoble mais en fac à Montpellier, les étudiants dans son cas bénéficient du tarif Campus bien qu'ils suivent leurs études hors du PTU de notre SMTC. Qui plus est, ils bénéficient de la tarification "Été".
Je tiens l'info de la Directrice de la Clientèle de la SÉMITAG.
jmg.bus
 

Re: Avantag Campus 18 EUR

Messagepar skylight » 04 Juil 2003 2:09

mmm j'ai été ds un distributeur, et impossible de recharger ma carte a puce avec l'avantag campus juillet ! pas d'option disponible dans le menu (yavait que 10voyages, avantage hedbo ...)
skylight
 

Re: Avantag Campus 18 EUR

Messagepar iveragh » 04 Juil 2003 6:26

jmg.bus Wrote:Ce qu'il y a de sur, et contrairement à ce qu'un employé d'agence SÉMITAG avait dit à une nièce de Grenoble mais en fac à Montpellier, les étudiants dans son cas bénéficient du tarif Campus bien qu'ils suivent leurs études hors du PTU de notre SMTC. Qui plus est, ils bénéficient de la tarification "Été".
Je tiens l'info de la Directrice de la Clientèle de la SÉMITAG.

C'est le cas de tous les réseaux je pense. L'important c'est la carte étudiant, pas le lieu des études... Depuis trois ans j'ai mon abonnement Fluo à Limoges avec ma carte d'étudiant de Grenoble...
iveragh
 

Messagepar belgo » 04 Juil 2003 16:06

Arnaud Wrote:Salut,

Il me semble aussi que ce n'est pas necessaire d'avoir le coupon du mois precedent pour la simple raison ou ce n'est pas gérable par les distributeurs donc plus simple.


J'ai cru comprendre que le système billéttique Schlumberger ne permet pas aux dépositaires, dans des temps raisonnables, de vérifier qu'un abonnement était bien présent sur la carte sans contact le mois précédant la demande.
Les terminaux point de vente dont ils disposent auraient besoin de se connecter au serveur principal, ce qui prendrait plusieurs minutes : donc ingérable.
C'est pourquoi la condition d'avoir acheté le campus du mois précédent n'aurait plus à être remplie, mais en contre partie cette mesure ne s'applique plus que sur deux mois (juillet et août).
Cf, délibération du SMTC en date du 2 juin 2003.

Tout ceci est à prendre au conditionnel bien sur !!!
belgo
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]

cron

Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia