M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::
snotag.net
Modérateurs: Arnaud, Sylvain
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Invité » 23 Juin 2003 15:36
il à l'air d'avoir pas mal de bus en panne suite à une surchauffe de la clim!!!!
-
Invité
-
par christophe » 23 Juin 2003 15:44
je connais ce genre de probleme,sauf sur les pr 100
-
christophe
-
par Jean Max » 23 Juin 2003 15:46
J'ai vu le GX 317 n° 625 sur la ligne 13 direction La Luire à Grand'Place,
encore une Memerd..e en panne, pourvu que ça on va bientôt pouvoir
Re-exploiter des
bus sur la ligne 13.
:
-
Jean Max
- Rang : Passéoz Hebdo
-
- Messages: 686
- Inscription: 28 Déc 2002 10:57
- Localisation: Fontaine (38)
par christophe » 23 Juin 2003 15:55
avec l'utilisation de la clim, beacoup de bus ont des problemes de surchauffe.à priori,les gnv ne sont pas plus touchés que les gx.
-
christophe
-
par Invité » 23 Juin 2003 16:01
ou que si !! les gnv sont touché à la pelle !
-
Invité
-
par LeJosé » 23 Juin 2003 17:50
chez nous il fait aussi chaud et les Citaro, Cito et autres O405N n'ont aucune surchauffe due à la climatisation
-
LeJosé
- Rang : Passéoz Mensuel
-
- Messages: 1337
- Inscription: 01 Jan 2003 12:47
- Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours
-
par ZF-Man » 23 Juin 2003 18:40
Normal, héhé , technologie allemande
:
@+
ZF
-
ZF-Man
- Rang : Passéoz Hebdo
-
- Messages: 613
- Inscription: 12 Avr 2003 16:11
par Guillaume » 23 Juin 2003 18:49
Vivement les citaro chez nous alors
-
Guillaume
-
par Invité » 23 Juin 2003 18:55
a voir !!
-
Invité
-
par LeJosé » 23 Juin 2003 21:37
ZF-Man Wrote:Normal, héhé , technologie allemande
:
@+
ZF
sur ce point là je félicite les allemand car il y a aucune surchauffe
-
LeJosé
- Rang : Passéoz Mensuel
-
- Messages: 1337
- Inscription: 01 Jan 2003 12:47
- Localisation: Le 13 jusqu'à la fin de mes jours
-
par Sylvain » 30 Juin 2003 12:16
Pourquoi n'ouvrirait-on pas ue buse de la climatisation dans le moteur.. pour le refroidir..
:
-
Sylvain
- Admin Linéoz.net
-
- Messages: 11076
- Inscription: 30 Déc 2002 16:26
- Localisation: Grenoble
-
par belgo » 30 Juin 2003 12:27
Pardonnez-moi pour cette question, mais les aspects techniques liés au matériel roulant ont tendance à m'échapper :
Les problèmes que rencontrent les bus au GNV ne sont-ils liés qu'à la chaleur ?
Parce que j'avais l'impression que cet hiver ces bus rencontraient également des problèmes.
Autrement dit, les couacs d'exploitation des bus au gaz ne relèvent-ils pas d'un problème plus profond que la température ?
Si oui, pourquoi est-ce si long pour le résoudre ?
Merci
-
belgo
-
par Sylvain » 30 Juin 2003 12:52
Nos bus au GNV ont essentiellement des problèmes liés à l'electronique, ce qui n'a rien a voir avec la chaleur. Mais la canicule fragilise sans doute les bus.. GNV comme diesel.
Résoudre le problème des Agora GNV? Je crois qu'on ne sait pas trop d'où vient le problème! Les problèmes en fait.
-
Sylvain
- Admin Linéoz.net
-
- Messages: 11076
- Inscription: 30 Déc 2002 16:26
- Localisation: Grenoble
-
par Invité » 30 Juin 2003 15:20
les vrais problèmes sont: les bus sont mal conçu et les gnv n'est pas fait pour motorisé un bus !! c tout !
-
Invité
-
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], WEF652