obliterateur

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

obliterateur

Messagepar mickael » 20 Juin 2003 15:11

bonjour a tous, j'ai vue que sur ce site on parler des obliterateurs et j'ai un rapport a faire sur les obliterateurs ALCATEL FH-2801 ou
ALCATEL FH 11 donc j'aimerais ci cela et possible un site où je pourrais trouver de la documentationsur ces obliterateurs ou meme d'autre car toutes les informations sont bonnes a prendre.
en vous remerciant d'avance.
mickael
 

Messagepar Invité » 23 Juin 2003 15:47

a koi ca ressemble ??
Invité
 

Re: obliterateur

Messagepar mickael » 24 Juin 2003 14:53

bonjour je suis desole mais je me suis trompe dans la refference, c'est le CAMP-FH28 il est de forme rectangulaire et orange l'entree du ticket est du cote droit dans une goullotte blanche avec un voyant rouge marqué hors service il est exactement de la forme (exterieur) au CAMP FH11,
merci.
mickael
 

Messagepar Invité » 24 Juin 2003 15:32

tout de suite on comprends mieux !!

tu veux koi comme doc ??
pour faire marcher les miens je me suis démerdé pour le faire fontionner !!
Invité
 

Re: obliterateur

Messagepar MICKAEL » 26 Juin 2003 15:19

BONJOUR, j'aimerais avoir le schemas structurel du fh28 et l'implantation.
ET j'aimerais aussi (si possible) des explication sur le moteur pas a pas, c'est a dire comment marche le composant qui commande les transistor ( pont en h) entre autres quelle signaux fonts valider cette commande ( presence ticket, cellule ...).
Car j'ai un dossier a faire sur cet obliterateur et je dois decrire sont fonctionnement grace au structurel, en decrivant les differentes partie de la carte comme l'alim, commande moteur, commande des tete a aiguilles...
Merci d'avance, si vous pouvez m'aider un petit peu ça m'aiderais beaucoup car il est assez compliqué
email: Mickael.amory@voila.fr
MICKAEL
 

Messagepar Invité » 26 Juin 2003 16:10

t'as vraiment rien ?? je vais voir si je peux dénicher quelque chose!!
Invité
 

Re: obliterateur

Messagepar mickael » 27 Juin 2003 20:05

merci ça m'aidera beaucoup.
mickael
 

Messagepar Invité » 07 Juil 2003 9:49

en ben j'ai rien trouvé !!! désolé ! tu veux pas prendre un autre oblit ??
Invité
 

Re: obliterateur

Messagepar mickael » 07 Juil 2003 11:19

ce n'ai pas grave merci quant même
au revoir
mickael
 

Messagepar Invité » 07 Juil 2003 13:14

t obliger de prendre celui ci ??
Invité
 

Re: obliterateur

Messagepar ZF-Man » 10 Juil 2003 20:13

Sur que Metz en vend, tu en veux un ? (je pense que ca doit pas couter cher cher ...)
Si tu veux en savoir plus contacte moi, j'en prendrai un aussi (prix de gros...)
@+
ZF
Avatar de l’utilisateur
ZF-Man
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 613
Inscription: 12 Avr 2003 16:11

Re: obliterateur

Messagepar Agora67 » 17 Juil 2003 19:17

Salut,

:arrow: Sur strasbourg, à la CTS nous utilisons les oblitérateurs CAMP FH28.

:wink: Je me renseigne la semaine prochaine chez un ami qui les répare. Si cela est possible il me fera des photocopies de son manuel d'entretien.

:wink: je te tiens au courrant de l'évolution ok.

@ + agora67
Agora67
 

Messagepar mickael » 19 Juil 2003 14:27

merci a tous pour votre aide
mickael
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia