Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Urbino Wrote:La 6003 a reçu sa nouvelle livrée, tout comme le 801.
Antonio Wrote:MAJ 12/07 Urbanway 511 viens d’être habillé avec la nouvelle livrée.
Dam's Wrote:Je serais content de voir quelques photos
Alpes38 Wrote:Mais bon. Quel autre réseau fait cela en France ?
Passioné Grenoblois Wrote:Antonio Wrote:MAJ 12/07 Urbanway 511 viens d’être habillé avec la nouvelle livrée.
Vu hier (14/07), le 512 a, lui aussi, été pelliculé !
Vu hier (14/07), le 512 a, lui aussi, été pelliculé !
Il y a maintenant l'Iveco Urbanway hybride 518 qui a la nouvelle livrée
Antonio Wrote:Pour les trams, je précise encore une fois que c’est une livrée éphémère et qu’ils seront repris après leurs opérations mi-vie qui commencera l’été prochain pour les premiers.
Pour les bus le turquoise style RATP n’est pas si moche je trouve, mais ça aurait été mieux de garder la marque TAG effectivement.
FOLOLO3871 Wrote:Bonjour a tous je viens de voir sur la ligne Proximo 15 un Iveco Urbanway 12 GNV n°3228 avec la nouvelle livrée
Passioné Grenoblois Wrote:Nouveaux pelliculage étonnant, un Citelis Hybride porte la livrée M réso Proximo !
Alpes38 Wrote:FOLOLO3871 Wrote:Bonjour a tous je viens de voir sur la ligne Proximo 15 un Iveco Urbanway 12 GNV n°3228 avec la nouvelle livrée
Le sous-traitant (vfd?) a des GNV?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978