Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Je vote pour les deux premières solutions !
velo_love Wrote:J'ai un oncle qui était responsable d'une petite boîte familiale de TP. Il me racontait qu'on pouvait être très persuasif dans les TPs... Vu le prix de la rocade nord, je ne doute pas un seul instant tout ce qu'il pourrait y avoir de persuasion dans ce dossier...
Enfin, je dis ça, mais c'est juste une hyptohèse...
jygrenoble Wrote:J'ai eu hier dans ma boîte à lettre une très jolie plaquette pour la concertation pour la Rocade Nord avec le plannig début septembre début de l'enquête public.
Cette plaquette est bien faite à lire et se preparer pour l'enquête.
jygrenoble Wrote:La charge final n'est pas forte au final pour les collectivités
François Wrote:Ce sont des phrases qui veulent dire tout et leurs contraires. S'il ne "s'interrogeait" pas ce serait inquiétant... Après devant un parterre d'écolo, il n'allait pas dire qu'il se foutait éperdument des critiques et qu'il construirait cette rocade coûte que coûte non ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978