Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Stifff38 Wrote:Bon, à part ça, j'aimerais être sûr d'avoir compris le futur fonctionnement des bus à Louise Michel : les bus 1 venant de Claix font descendre les voyageurs quai est (également utilisé par 17 et autres) puis font immédiatement demi-tour pour réguler devant le quai juste en face (réservé au 1), tandis que la 3ème quai bus un peu en retrait (actuellement en finition) va servir aux 17 et autres ?
Stifff38 Wrote:(soupir) En gros, est-ce que ce 3ème quai bus, qui n'est pas au centre du boulevard à côté des quais trams, mais en retrait (trottoir), est destiné aux lignes 17 et trans'isère ? Ou à un autre usage ?
fantransport Wrote:Ce n'est que mon avis.
En sortie de Dépôt, les rames débuteront leur services depuis la station Condorcet (direction Saint-Martin-le-Vinoux) après un service partiel sur la ligne C.
Donc des services Plaine des Sports - Condillac - Chavant - Foche Ferié - Condorcet - Saint-Martin-le-Vinoux.
Pour se rendre au dépôt, elles finiront leurs services à l'arrêt Vallier-Libération (direction Saint-Martin-le-Vinoux) sur la ligne E mais poursuivront en service partiel jusqu'à Plaine des Sports sur la ligne C.
Donc des services Louise Michel - Vallier-Libération - Foch Ferié - Chavant - Condillac - Plaine des Sports.
On peut aussi avoir çà: Des services termineront peut être à Condorcet (direction Louise Michel)
Donc peut être des services Saint-Martin-le-Vinoux - Condorcet- Foch Ferié - Chavant - Condillac - Plaine des Sports.
On peut aussi imaginer des prises de services sur la ligne E depuis la station Alsace Lorraine (direction Louise Michel, avec un rebroussement effectué à Gares) après un service partiel sur la ligne B.
Ou encore des services terminant leur service à Alsace Lorraine (direction Saint-Martin-le-Vinoux, avec rebroussement à Gares) puis un service partiel sur la ligne B.
tristan38 Wrote:
Et la ligne E est aussi disponible avec les horaires théoriques, on peut donc voir au fil de la journée les horaires qui seront appliqués. A noter qu'en plus de la fréquence de 6 minutes en pointe il semble qu'en heure creuse se soit plus 8 à 10 minutes (un peu comme la C au fond)
Destiny Wrote:tristan38 Wrote:
Et la ligne E est aussi disponible avec les horaires théoriques, on peut donc voir au fil de la journée les horaires qui seront appliqués. A noter qu'en plus de la fréquence de 6 minutes en pointe il semble qu'en heure creuse se soit plus 8 à 10 minutes (un peu comme la C au fond)
Sur le site de la stationmobile, on peut constater une fréquence de 8 minutes en heures de pointes et de 10 minutes en heures creuses.
isereboy38 Wrote:
en heure de pointe c'est quand même limite 8 min je trouve. Idem que 30 min le dimanche
isereboy38 Wrote:Destiny Wrote:
Sur le site de la stationmobile, on peut constater une fréquence de 8 minutes en heures de pointes et de 10 minutes en heures creuses.
en heure de pointe c'est quand même limite 8 min je trouve. Idem que 30 min le dimanche
parisse Wrote:Et il s'agit peut-etre deja d'horaires "alleges" puisqu'on parle de fin juin. J'espere que ce sera 6 minutes en septembre.
Destiny Wrote:Pour ce qui concerne les fréquence, on a bien 6 min en pointe et 8 min en creuse
Sur les bornes d'informations voyageurs il y est écrit:
Prochain passage *3 min
Seconds Passages *9min
Destiny Wrote:Pour ce qui concerne les fréquence, on a bien 6 min en pointe et 8 min en creuse
Sur les bornes d'informations voyageurs il y est écrit:
Prochain passage *3 min
Seconds Passages *9min
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: arflhn, Bing [Bot], ERICO8, Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978