Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

jean-pierre 38 Wrote:Apparemment, je dis bien apparemment, pas d'arrêt sur la 32 entre Verdun et Championnet;
Je dis apparemment car c'est ma femme qui est en ville et qui cherche à prendre le 32 en direction de maisons neuves et elle ne trouve aucune indication. Et elle râle.
JP38

nanar Wrote:Salut
Quand on n'est pas content du service, ON ECRIT, avec copie du courrier, pour info, à l'ADTC.
Je vous assure que, souvent, ça provoque l'amélioration des choses.
A+
nanar

Quand on n'est pas content du service, ON ECRIT, avec copie du courrier, pour info, à l'ADTC.
A+
nanar

A+
nanar

nanar Wrote:Non, ce n'est pas obligatoire, mais l'union fait la force, et vous avez à Grenoble, avec l'ADTC, une assoc assez exceptionnelle qui travaille en faveur des transports en commun.

Nat Wrote:Et aucune info sur les Noctibus !![]()
Ils fonctionnent normalement ou il faut jouer aux devinettes pour trouver les arrêts?
igne(s) N4 : Travaux réfection voie bus - du jeudi 30 juillet 2009 au vendredi 07 août 2009.
Perturbation sur la ligne N4 : Travaux réfection voie bus - du jeudi 30 juillet 2009 (21h00) au vendredi 07 août 2009 jusqu'à fin de service.
La Ligne est déviée, en direction de Le Verderet, entre les arrêts Victor Hugo et Verdun. Départ Victor Hugo à l'arrêt des lignes N 1 et N 3 ( devant la banque ). Arrêt Docteur Martin reporté à l'arrêt de la ligne 32, rue Lesdiguières.
Arrêt(s) non desservi(s) :
Victor Hugo - Le Verderet
Docteur Martin - Le Verderet

Tout à fait.Sylvain Wrote:Et la 32, elle passe par où? Par le cours Lafontaine?

Je connais une personne handicapée mentale qui a attendu plus de deux heures un 6020 à Victor Hugo et quelqu'un la guider jussqu'à Chavant; si le réseau souhaite être plus solidaire en septembre au niveau des tarifs, ils auraient dû essayer de commencer par une meilleure communication au niveau des travaux (certes très nécessaires) dès le début juillet
ea4444 Wrote:(Heureusement que les lyonnais sont là pour prendre des photos !)

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978