:
Changement des horaires. Une nouvelle fiche horaire est éditée, avec le nouveau terminus Chanrion. Les horaires tiennent compte du temps de parcours plus long qu'avant : +2 à 3 minutes entre le terminus et Victor Hugo. Alors que les horaires indiqués aux arrêts Chanrion, Mutualité et Verdun étaient tous ceux de Chavant
:
Elle est déclarée accessible PMR depuis ce matin. Les arrêts non accessibles sont Dr Martin (dir Dr Martin), Chavant (dir Canton), Clos d'Or, Massenet, Beauvert et le terminus Le Canton (y compris le demi-arrêt situé de l'autre côté du cours). Une nouvelle fiche horaire a été éditée, mais, comme pour la 13 le 8 novembre, je n'ai pas vu de changement d'horaires.
:
De nouveaux horaires en application. Soit-disant pour les correspondances avec les TER dont les horaires changent le 12 décembre. Mais même si j'ai pas encore les nouveaux horaires TER, je suis sûr que ce sera comme les fois précédentes : les trains ont toujours la meme heure, mais la ligne 30 adapte ses horaires..
le schéma de ligne intègre (enfin) l'accessibilité des arrêts La Monta, Eglise et Barnave. Ainsi que le P+R de la Gare de St Egrève (ouverture 1er trimestre 2005)
a adopté de nouveaux horaires (changement de service TER oblige), lundi dernier, 29 novembre.
(je trouve ça fort qu'on fasse des horaires pour s'adapter aux nouveaux horaires de train, mais qu'on les applique 2 semaines avant...)