par Sylvain » 04 Oct 2004 19:08
Sur un dépliant que j'ai reçu à propos des P+R, celui de la gare de St Egrève est mentionné. D'après le journal d'info de la commune, les travaux devraient débuter dans les jours qui viennent, et offira 81 places pour la fin du moins de novembre et 320 000EUR. Bon.. le dépliant TAG annonce 80 places et janvier 2005. On va supposer que la mairie a donné la date de fin des travaux.
Je sais pas encore où il va être construit, car il y a pas beaucoup de place de ce côté de la Gare (à moins de raser le terrain de pétanque!). Peut-être qu'il sera réalisé de l'autre côté des voies... Il faudra que j'aille voir.
Sur le dépliant, la seule liaison annoncée est celle avec la ligne 30, à 35 minutes de la Gare de Grenoble. C'est dommage de ne pas avoir mentionné la liaison TER (7 minutes de la même Gare de Grenoble!) ou la ligne 7150 (15 minutes de toujours la même gare de Grenoble et 20 minutes du centre ville-3 Dauphins). Parce que si la seule motivation du P+R de la gare est d'utiliser la ligne 30, autant aller se garer au P+R Karben, on gagne 6 minutes.
D'ailleurs, le P+R Karben n'affiche que sa liaison avec la ligne 3, pas la ligne 30.