Entre les afficheurs de temps d'attente, les valideurs décorés, et même les annonces en station de tram, difficile de passer à côté !
Quelques photos :

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

ea4444 Wrote:Par contre, il est clair que le nombre de contrôleurs est nettement insuffisant ! Il faudrait tripler ou quadrupler les effectifs ! Un appel Type 2 est 4 fois sur 5 inutile !

mozatellac Wrote:ea4444 Wrote:Par contre, il est clair que le nombre de contrôleurs est nettement insuffisant ! Il faudrait tripler ou quadrupler les effectifs ! Un appel Type 2 est 4 fois sur 5 inutile !
Qu'est-ce qu'un appel type 2 ? Une demande de contrôleurs de la part du conducteur ?
billy69 Wrote:Ben ouais mais eux ils s'en foutent un peu des stats tant qu'ils ont payés et qu'ils peuvent prendre les TC ... Les stats ils s'en foutent completement !
Ca serait bien d'accord mais pour avoir cela je pense qu'il faut faire comme aux TCL : une amende pour non validation ...
Ah oups...christophe Wrote:mozatellac Wrote:ea4444 Wrote:Par contre, il est clair que le nombre de contrôleurs est nettement insuffisant ! Il faudrait tripler ou quadrupler les effectifs ! Un appel Type 2 est 4 fois sur 5 inutile !
Qu'est-ce qu'un appel type 2 ? Une demande de contrôleurs de la part du conducteur ?
je ne penses pas que ce type d'info doit etre divulguée sur un forum.
C'est ce que je voulais dire par "si une ligne est très fréquentée, on y ajoute des véhicules par exemple".christophe Wrote:billy69 Wrote:Ben ouais mais eux ils s'en foutent un peu des stats tant qu'ils ont payés et qu'ils peuvent prendre les TC ... Les stats ils s'en foutent completement !
Ca serait bien d'accord mais pour avoir cela je pense qu'il faut faire comme aux TCL : une amende pour non validation ...
j'ai oublié de dire que le nombre de validations permet d'ajuster au mieux l'offre par rapport à la demande.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978