Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

en GX187 ! 
Je me suis renseigné auprès d'un conducteur VFD de la ligneea4444 Wrote:À partir de quand ?
et il m'a dit que c'était à partir du 1er Janvier 2007.

Pour lasylvain Wrote:Sassenage... pourquoi pas. C'est pas le plus près, mais les terminus ne sont pas pire que la 26, après tout!
, Sassenage, c'est pas très loin de FONTAINE Yves Farges...
, Eybens aurait été pas mal (Grand'Place).

Ce dépôt est aussi utilisé pour les lignes interubaines (Transisère) des VFD à ce que j'ai compris.Trolley38 Wrote:Sachant que les VFD veulent réduire l'activité du dépot de SMH, n'y a t'il pas moyen d'y créer un dépot Semitag attenant?? De reconstruire un petit dépot VFD et de céder SMH a Sémitag. Oui je sais avec les antagonismes éxistants ca parait dur, mais raisonnons sans cela...
D'ailleurs je doute que il y aura de l'intéret a continuer a exploiter juste 3 lignes pour les VFD...

Ben oui, mais pour les lignes 6050 et 6051, tu les mets où ?Trolley38 Wrote:oui certe pour les lignes interurbaine, mais JUSTEMENT, les VFD ont AUSSI décidé d'éparpiller les dépots d'attaches pour ces lignes

:

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978