Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
: la ligne
n'a pas le même itinéraire en semaine et le week-end. La semaine, elle est bien utilisée car elle dessert le Polygone Scientifique, mais le week-end, c'est dommage, elle effectue son terminus à Cap des H'. Elle devient donc une petite ligne interne à Saint-Égrève.
avaient tous ses services, que ce soit le week-end ou la semaine, limités à Cap des H'. La branche Gare Europole < > Polygone Scientifique était assurée par une certaine ligne
qui ne faisait que ce trajet. Une ligne riddiculement courte.
le week-end, qu'elle pourrait être assurée avec des GX117 ou des Citos (enfin, des midibus, quoi), mais il faut voir si ces bus ne sont pas déjà tous pris pour assurer les lignes
,
et
... 
ea4444 Wrote:J'explique pour ceux qui ne connaissent pas bien le fontionnement de la ligne: la ligne
n'a pas le même itinéraire en semaine et le week-end. La semaine, elle est bien utilisée car elle dessert le Polygone Scientifique, mais le week-end, c'est dommage, elle effectue son terminus à Cap des H'. Elle devient donc une petite ligne interne à Saint-Égrève.
Rémi38 Wrote:ea4444 Wrote:J'explique pour ceux qui ne connaissent pas bien le fontionnement de la ligne: la ligne
Mince, moi qui croyait que le week-end, c'était Europole<->Cap des H' qu'elle faisait

jmg.bus Wrote:Je pense que Sylvain qui emprunte beaucoup cette ligne 30 serait le plus à même de nous renseigner sur sa charge

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978