Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

MAXXIMUM Wrote:Je pense malgré tout qu'il ne devrait s'affiché quand présence d'un bus.
Car une voiture qui démarre au point d'exclamation passe le feu au rouge, alors que le bus ca lui donne le temp de s'élancé quelque metres ...

a mis près de 4min pour faire Chavant - Albert 1er de Belgique car même si les 2 feux ont détectés le Tram, ils ne sont nullement passé au vert (Sur les nouveaux feux, le point d'exclamation est vert foncé alors il faut choisir un couleur? bleu, vert clair ou vert foncé, moi je pensé à bleu pour le Tram et Vert Clair pour les bus, ca serait original)
fantransport Wrote:bleu, vert clair ou vert foncé, moi je pensé à bleu pour le Tram et Vert Clair pour les bus, ca serait original)

.
veut tourner à gauche vers Trois Dauphins, il doit attendre que les voitures et Bus passent et seulement quand le feu passe au rouge, il peut passer mais les Bus qui suivent derrière, non. Alors, imaginez en période de pointe quand il ya 2 ou 3
qui se suivent comme ca arrive parfois et l'attente à Victor Hugo
.
qui bloque la circulation des Bus
,
(notamment car il est souvent en retard et après Victor Hugo, il est plein
,
,
, et ceux du réseau Transisère.
,
,
,
,
, et ceux du réseau Transisère, ce qui ralentis énormément le trafic en période de pointe sur toutes ces lignes (pour encore quelques temps pour certains d'entre elles) et aussi les lignes
,
,
qui vont dans d'autre directions.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978