Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
! Et pas n'importe quoi ! J'arrive à Louis Maisonnat vers 12h15, et je vois un message sur le SAEIV "A FONTAINE LA POYA .... 15", puis "A SECOND PASSAGE .... 16". J'étais convaincu d'avoir vu uniquement le second passage, alors j'attend que le premier passage revienne et je vois bien 15 minutes d'attente ! J'allais à Fontaine La Poya, alors le plus simple était de prendre la ligne
direction Sassenage, et de descendre à Fontaine La Poya !
ouverte au public !

Ou bien faire autrement que prendre le tram (comme moi par exemple qui ai pris le bus ! ).Berri-Uqam Wrote:C'est pénible, mais il faut attendre que les problèmes soient résolus...

ea4444 Wrote:GROS BUG SUR LE TOPIC ! C'est moi qui ai posté le sujet, mais j'apparait en 2ème position.Étrange...

Et non pourtantBerri-Uqam Wrote:C'est parce que tu es arrivé en retard à cause de la ligne A![]()
![]()
! Peut-être parce que l'arrêt Linéoz n'est pas desservi par la ligne
... 
Nat Wrote:Penser à bien mettre GMT+2 dans vos profils pour que les messages ne s'intercalent pas.

vincent29 Wrote:Une question, à propos : depuis où les réglages de ce système sont-ils effectués ? Depuis des automates placés dans les gros boitiers gris clair-beige placés à proximités, ou depuis un autre endroit ?
Cordialement,

guiamo Wrote:C'est dommage car les retards sont de + en + fréquents. Jeudi dernier j'"avais un RDV au médecin a 17H15, je sort du college a 16H33, j'arrive a Charles Michel a 16H38 et qu'affiche le panneau lumineux ?
A DENIS PAPIN 16
A SECOND PASSAGE 18
Un agent de prévention a commencer a dire que c'était une erreur mais malheuresement non. RETARD LIGNE A SUITE A INCIDENT TECHNIQUE.
J'ai eu mon RDV a 18H au lieu de 17H15 !!!!

Ramelet Wrote:Va falloir vite revoir tout ca s'ils ne veulent pas ecoeurer les clients.
Le bouche à oreille fonctionne malheureusement très bien lorsqu'il y a des problemes, bien mieux que lorsque ca marche bien!

qui a du retard. D'après les annonces aux arrêts, il s'agit d'un problème entre les stations Bibliothèques Universités et Plaine des Sports.

ce matin, d'un tram qui effectuait son terminus à Essarts La Butte. Y-a-t-il des problèmes entre Essarts La Butte et Denis Papin ?
ea4444 Wrote:On m'a signalé un cas sur la lignece matin, d'un tram qui effectuait son terminus à Essarts La Butte. Y-a-t-il des problèmes entre Essarts La Butte et Denis Papin ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978