Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
En tous cas, il y en avait Lundi et Jeudi vers 15h30...G1234 Wrote:Perdu ! Ce vendredi il n'y avait pas d'essai !
Mais, je croyais que les rails de la lignefc.med Wrote:Aujourd'hui j'ai vu des essais à blanc sur le tram D entre "porte des glairons et "ambroise croizat" à st martin d'hères.
n'étaient pas posés sur l'intégralité du parcours de la ligne... 

Ah, c'est moyennement drôle...Jean Max Wrote:C'est surement un poisson d'avril![]()

Aujourd'hui j'ai vu des essais à blanc sur le tram D entre "porte des glairons et "ambroise croizat" à st martin d'hères.
car je crois que l'aiguillage est réalisé mais ne va pas plus loin que le magasin Lapeyre qui n'est pas rasé, non.

J'ai fait un gif animé avec un logiciel limité à 30 jours, donc gratuit : Jasc Animation 3.Jean Max Wrote:Comment fais-tu pour avoir un avatar avec plusieurs images ?![]()
Tu as réussi à t'inscrire mais le mail ne fonctionne pas ou le formulaire refuse l'inscription ? Merci de me répondre par MP pour ne pas saturer le topic d'autres discussions.Jean Max Wrote:Je n'arrive pas à m'inscrire sur ton forum, mon adresse e-mail de fonctionne pas.

Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.

Pourquoi l'une pousserait l'autre ? Il y a eu une panne ?sylvain Wrote:Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.

sylvain Wrote:Pardon? Tu veux plutôt dire que l'une poussait l'autre, non?Timberjack Wrote:Les deux rames sont rentrées en UM en fin de matiné.

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978