Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

: Un homme avec un petite barbe est monté dans le
à Seyssins Rondeau et n'a validé aucun titre de transport. Le conducteur lui a tout de suite crié : "Monsieur, venez-vite valider votre ticket ou j'appelle les contrôleurs.". Il a un peu rouspété et a dit qu'à chaque fois il montait "comme ça" (si c'est le cas, les conducteurs qui laissent faire ne le devraient pas), mais il a quand même validé un titre 10 voyages. Je voudrais dire BRAVO à ce conducteur qui conduisait le bus
direction GRENOBLE Docteur Martin départ 12h10 SEYSSINS Mas des Îles. Le conducteur portait une chemise blanche, un cravate bordeau, il avait des lunettes. Les membres et administrateurs qui sont conducteurs de bus savent peut-être de qui il s'agit. En tout cas, BRAVO et MERCI de faire respecter le règlement Monsieur !

entre les stations La Tronche Hopital et Hubert Dubedout, il joue la même chose et mandit par la suite.
.
à Verdun alors que la mère était encore sur le quai avec la poussette, heuresement qu'elle la vu et qu'elle a repris sa fille et a pris la rame suivante, j'ai fait de même.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978