Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Sachant qu'à terme, la 3, la 6020 et l'Express ne passeront plus là (pour la 6020 et l'Express, c'est pour bientôt).Arnaud Wrote:Par contre, je pense que cela risque d'en faire perdre à toutes les autres lignes qui passent par la... 3, 16, 32, 33, 6020, Express
Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas du tout evident de tourner a gauche à cet endroit, cela risque de bouchonner, surtout qu'il y a un arret provisoire au niveau du carrefour...
Oui, il faudrait une phase de feux spécifique.J'attends de voir comment ca se passe... A moins qu'une phase supplémentaire soit ajoutée et que les deux feux sur la rue Lesdiguieres ne fonctionnent plus en même temps.

pierre Wrote:quel sera le prochain termibus du 3?
Oui, en même temps que la 6020Rémi38 Wrote:La ligne Express qui passe par la place de Verdun sera-t'elle déviée par Jean Pain une fois les travaux achevés (même trajet que la 6020 non déviée en fait)?
La 23 s'arrête à Clémenceau La 41 bouge pas.Quels autre changements sont prevus dans ce secteur? Il y a aussi la supression de deux lignes: la 21 qui est suprimée entièrement et la 41 qui aura son terminus dans le secteur de la rue Flandrin.

est passé par Condillac et cet aprèm un autre est passée par Lesdiguères. Ya un pb alors?
fantransport Wrote:j'ai pas compris car ce matin, unest passé par Condillac et cet aprèm un autre est passée par Lesdiguères. Ya un pb alors?

(sens Nord vers Est),
(sens Ouest vers Nord),
(sens Nord vers Est),
(sens Est vers Sud),
(sens Nord vers Sud),
(sens Nord vers Est) et pas mal de ligne Transisère comme l'Express Voiron-Crolles, des lignes pour les stations et Vizille par Uriage (sens Nord vers Est).
et
de tourner à gauche et même chose quand le feu des véhicules d'Agutte Sembat passent au rouge sauf celui des Bus arrivant du Nord car de nombreuses lignes tournent vers l'Est.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978