voila ici on parlera des aléas , de tout ce qui tourne de près au service commercial de T1 et dans un avenir proche de T2, on peut parler dès a présent des formation et marches à blanc de T2

++
fantransport Wrote:Étant sur Dijon ces 2 derniers jours, j'en ai profité pour visiter votre nouveau tramway, et j'ai plusieurs questions:
- Certaines rames avait pour Terminus Foch Gare et d'autres Dijon Gare, pourquoi?
- L'arrêt Mazen-Sully est-il desservi? Un rame à destination de Foch Gare ne s'est pas arrêtée à cet arrêt.
Un autre constat: Comme beaucoup de villes qui viennent d'obtenir un réseau de tramway, les rames semblent sous dimensionnées au vu des rames bondés qui se suivent aux heures de pointe.
Sinon, j'avoue que les aménagements réalisés sont magnifiques.
Bienvenue dans la famille des villes avec tramway.
PS: Désolé, je savais pas où poser mes questions.
Divia, les Transports Publics du Grand Dijon : Panne électrique à DIJON Gare... puis à QUETIGNY Centre... cela n'aide pas à assurer un service ponctuel...
Toutes nos excuses.
35 000 à 39 000 C’est le nombre de voyages dans le tramway chaque jour, du lundi au vendredi.
C’est 30 % des voyages réalisés quotidiennement sur l’ensemble du réseau Divia, et ce n’est qu’un début : ce niveau de fréquentation a été atteint en moins d’un mois. Le dimanche, plus de 50% des voyages sont réalisés en tram [13 000 sur 25 000].
Tram21 Wrote:Salut,
pour ce que j'en sais, il n'y aurait pas de prolongations ou de nouvelles lignes de trams lors de la prochaine mandature (il faut bien laisser un peu souffler les finances !), mais les prolongements vers :
- Fontaine d'Ouche
- Talant
- Chenôve Zone Commerciale (jusqu'en face Babou)
sont déjà sur la table à dessin...
Seb2171 Wrote:C'est toujours d'actualité ! Ça patine ! Je ne sais pas si nos rames sont équipées de sablières comme les trains.
Seb2171 Wrote:Perso, je ne l'ai encore jamais vu en action ! J'ai bien dit : "Perso !"
Seb2171 a écrit:C'est toujours d'actualité ! Ça patine ! Je ne sais pas si nos rames sont équipées de sablières comme les trains.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bobo., Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978