allons voir ailleurs

Divia, Transco et TER Bourgogne :: busdivia.free.fr

Modérateurs: Eastpak, Alicron

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

allons voir ailleurs

Messagepar mataaus » 23 Sep 2011 22:58

bonjour,

je lance ce sujet pour qu'on publie nos photo des autres réseaux , de part la france et le monde.

J'ai fouillé dans mes archives je vais donc commencer par les quelque photos de Shanghai :

Image
voici la face avant du Malgev, train a sustention magnétique effectuant la navette avec l'aéroport internationnal de Shanghai Pudong


Image
voici le parvis de la gare centrale de Shanghai, en s'imaginant quelque chose de immense, je pense que l'on voit que la moitié du batiment. Ce qui est le plus impresionnant et l'écran, On peut voir les information de quai et d'heure de départ de environ 25 mêtre, ca a de l'effet la nuit également 8-)


je vais continuer par le metro avec un sentiment de clareté et de propreté surtout pour cet accès
Image
la couleurs dominante de la station correspond a la couleurs de la ligne.

voici maintenant les équipements en station :
Image
comme on peut le voir dans le coin en haut a guauche, toutes les quai sont équipés d'écran plat avec information sur la ligne (correspondance, temps d'attente) et la diffusion de la télé locale...il y en à entre 8 et 10 par quai... de quasiment 200metre
on remarque que cette ligne est équipé de portes palière.
Dans le font on devine une ligne rouge avec des pointillé, c'est le thermometre de la ligne.....

Image
Dans cette station il n'y a pas de porte paliere mais des barieres vitrées permettant une attente en sécurite et un départ rapide du train. ce sont les stations les plus vielles, en particulier sur la ligne 2... la plus longue du monde. 60km!!!!

Image
heuresement, tout est traduit en anglais :lol: . Les station on le noms des rue adjacente, du coup on a le nom traduit en caratère européen suivit de road ou place.


la chine n'étant pas la chine sans les chinois :lol: , va suivre quelque clichés sur la foule en chine, dans les transport évidement.

Image
une affluence normale d'un dimanche soir dans le metro à shanghai, on se sent très seul!!!!!

Image
l'attente d'une rame disipliné discipliné dés chinois, en respectant le marquage au sol (type ligne 13 à paris)

Image
et enfin les deux roue en heure de pointe a shanghai, à en faire palir d'envie tout les pro vélos!! on remarquera un bus en arriere plan, la-bas le plancher bas n'existe pas.
Vous aurez aussi remarquez qu'il y a une sorte de pont sur la droite. Ce n'en n'est pas un, c'est un route surélevée de 2*3 voies, surplombant la route original de encore 2x3 voies. On reste dans la démesure!!!!
mataaus
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 39
Inscription: 01 Sep 2010 18:36
Localisation: dijon (21) - Liane 4, ligne 13-15-16 et corol

Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia