Xs21 Wrote:Tu parles bien des arrêts préférés ?
Si oui, on pouvait en enregistrer 4 avec l'ancienne version.
Oui, oui tout à fait !!! Mais j'ai un doute sur la possibilité d'enregistrer 4 arrêts avec l'ancienne version.
Xs21 Wrote:Tu parles bien des arrêts préférés ?
Si oui, on pouvait en enregistrer 4 avec l'ancienne version.
clem21 Wrote:Je pense que ça viens de mon téléphone mais dès que je souhaite accèder à la page pour totem il s'éteint et se rallume tout seul, pratique, non?
clem21 Wrote:Savez-vous à partir de quand seront disponibles les horaires été?
Je sais que ce n'est pas avant 2 semaines mais ils sont déjà disponibles dans certains réseaux.
LIANES ET LIGNES DU CENTRE VILLE
A l'occasion de la Fête de la Musique au centre ville de Dijon,
les Lianes 1 à 6 & les lignes 11, 12, 14, 16, 18 seront déviées de leurs itinéraires mardi 21 juin à partir de 19h.
Dès 19h environ, les bus ne circuleront plus rue de la Liberté. Les Lianes 1 à 6 & les lignes 11, 12, 14, 16, 18 emprunteront de nouveaux itinéraires pour accompagner les spectateurs au plus près du centre ville de Dijon, selon les contraintes de circulation.
L'ENSEMBLE DES LIGNES NE TRAVERSERA PAS LE CENTRE VILLE.
OÙ PRENDRE VOTRE BUS ?
EN DIRECTION DU NORD DE DIJON
Toison d'or, Fontaine-les-Dijon, Ahuy, Parc Technologique, Talant, Epirey Cap Nord
Lianes 2, 3, 4 et les lignes 14, 18 : SE REPORTER PLACE DARCY
EN DIRECTION DU SUD DE DIJON
Marsannay, Chenôve, Perrigny, Saint-Anne
Lianes 2, 4, et les lignes 14, 16 : SE REPORTER PLACE DU 1ER MAI
EN DIRECTION DE L'EST
Quetigny, chevigny, Saint-Apollinaire, Neuilly
Lianes 1 et lignes 11, 16 : SE REPORTER PLACE SAINT MICHEL
EN DIRECTION DE L'OUEST
Fontaine d'ouche
Lianes 3 : SE REPORTER PLACE DARCY
LES ARRÊTS REPORTÉS :
Les arrêts "Théâtre Rameau", "Hôtel de Ville", "Miroir", "Darcy Guillaume", "Bibliothèque", "Théâtre", "Grangier Godrans", "Zola", De Brosses", "Bossuet", "SNCF Sévigné" (rue millotet), "Darcy Place" seront reportés à l'arrêt "Square Darcy"
Les arrêts "Darcy Chaussier", "Miroir", et "Théâtre" seront reportés à l'arrêt "Buffon" pour les Lianes 1 et 3, et à l'arrêt "Wilson Sisley pour la Lianes 5.
L'arrêt "bibliothèque" pour les Lianes 5, 6, 11 et 16 sera reporté à l'arrêt "Wilson Sisley".
Les arrêts "Théâtre Vaillant", "Buffon", "Saumaise" et "st Michel" seront reportés à l'arrêt "Lycée H. Fontaine et au poteau provisoire au carrefour de la rue de Mirande et du boulevard Carnot.
Les arrêts "De Brosses", "Grangier Chateau", "Bossuet" et "Zola" seront reportés aux arrêts "Canal" et "Hopital 1er Mai.
Les arrêts "Hopital" seront reportés aux arrêts "Canal".
Nous vous informons que des Agents d'information Divia seront présents pour vous orienter.
Merci de votre compréhension,
clem21 Wrote:Savez-vous à partir de quand seront disponibles les horaires été?
Je sais que ce n'est pas avant 2 semaines mais ils sont déjà disponibles dans certains réseaux.
EN DIRECTION DU NORD DE DIJON
Toison d'or, Fontaine-les-Dijon, Ahuy, Parc Technologique, Talant, Epirey Cap Nord
Lianes 2, 3, 4 et les lignes 14, 18 : SE REPORTER PLACE DARCY
Seb2171 Wrote:
Moi aussi à l'arrêt provisoire "DUBOIS" derrière le Square, j'ai (peut-être) failli me trouver dans la farine ! En effet lorsque le 760 est arrivé à l'arrêt "SPULLER", ses girouettes étaient en mode dépôt. En montant, Claire a annoncé : "Destination TALANT-DULLIN". Sur les écrans TOTEM, c'était l'affichage terminus, départ imminent. Sur le 1er, le deux écran est en rade. (Rayures sur fond blanc)
Les Horaires d'été sont désormais dispo sur le site de Divia.clem21 a écrit:
Savez-vous à partir de quand seront disponibles les horaires été?
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris42, JackCraft33, R312 224, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978