(Perso, je sais que le personnel Keolis Dijon fait tout ce qu'il peut pour offrir un travail de qualité mais actuellement ce n'est pas facile ! Ils doivent en "lâcher des gouttes de sueur !" Bonne chance à eux !

Alicron Wrote:travaux ou pas le vendredi après midi reste une plaie niveau circulation, je dirais merci les 35h ... beaucoup de gens finissent le vendredi a midi et on leurs apres midi de libre, du coup pas mal de circulation pour les courses ou autre préparatif du week end ^^
Eastpak Wrote:Non c'est Attoma Design comme la nouvelle signalétique du réseau TCL.
Seb2171 Wrote:Je ne penses pas qu'ils changent d'horaires d'ici à l'été. Ni même changement d'itinéraire... a moins que nos "chefs" Eastpak et Alicron ont vus certaines possibilités. Ou vous autre... Moi, je ne pas "remettre sur la table" ce que la Mairie de Talant a déjà dit...
Pensez-moi que la 13 pourrait faire un crochet par la gare ? (Une demande des habitants du quartier Libération de Talant)
simcitydeluxe Wrote:Seb2171 Wrote:Je ne penses pas qu'ils changent d'horaires d'ici à l'été. Ni même changement d'itinéraire... a moins que nos "chefs" Eastpak et Alicron ont vus certaines possibilités. Ou vous autre... Moi, je ne pas "remettre sur la table" ce que la Mairie de Talant a déjà dit...
Pensez-moi que la 13 pourrait faire un crochet par la gare ? (Une demande des habitants du quartier Libération de Talant)
Mais la 13 fait déja un crochet par la gare (rue de perrieres non ^^ ? )
simcitydeluxe Wrote:oui enfin bon faut pas exagéré non plus le 5 ou le 1 (talant Quetigny Chevigny) n'a jamais été relié a la gare et c'est trop dur de le faire relié (perte de temps) ^^
Seb2171 Wrote:simcitydeluxe Wrote:oui enfin bon faut pas exagéré non plus le 5 ou le 1 (talant Quetigny Chevigny) n'a jamais été relié a la gare et c'est trop dur de le faire relié (perte de temps) ^^
La 11 Divia n°1 Talant <> Fontaine ou la 1 STRD Talant <> Longvic...
Seb2171 Wrote:J'ai pas dit le contraire.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot], luckyrando57, nano, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978