Ca permet en plus de suivre quand on a pas forcément le temps d'aller voir

le classique R17 aux intersections. Seule particularité concernant au reste de la France, les couleurs sont inversées sur le signal d'aide à la conduite : le losange est bleu, et le point d'exclamation orange :
mic21 Wrote:j'ai vu du nouveau samedi Bd Trimolet, ça va peut être rebouger :
Uploaded with ImageShack.us
Alicron Wrote:bon quel surprise ce matin , je faisais du 3, départ de la fontaine d'ouche, je fait la boucle, et arrive sur ma voie bus au feu qui me fait retomber au dessus sur le boulevard Bachelard, une lumière bleu m'attire l'oeuil ! (il faut savoir qu'il y a 1 feu bus en plus du feu habituel)
Effectivement une signalisation supplémentaire a été installée , un feu en 2 partie, un losange jaune/orange a gauche et un "!" bleu à droite, les plus renseignés auront reconnu une signalisation "tram"
En gros d’après mes recherche, lorsque le losange s'allume c'est que le système a détecté un véhicule a l’approche du feu, ensuite le losange reste allumé et le "!" s'allume a son tour pour prévenir le passage au vert du feu![]()
assez sympa, je pense qu'ils vont en installé au fur et a mesure pour habituer les CR
++
LIANES 1, 3, 5 ET LIGNES 13, 19 - PLACE DARCY À DIJON
TRAVAUX TRAM...
À partir du mercredi 8 juin et pour plusieurs semaines, les Lianes 1, 3, 5 et les lignes 13, 19 seront déviées de leurs itinéraires place Darcy uniquement côté Cinéma.
OÙ PRENDRE VOTRE BUS ?
> Lianes 1 direction Gare SNCF / Lianes 3 direction Fontaine d'Ouche / Lianes 5 direction Talant Dullin
L'arrêt "Darcy Guillaume" sera reporté à l'arrêt provisoire rue de la Liberté juste avant la place Darcy.
> Lianes 5 direction Talant Dullin
L'arrêt "Dubois" sera reporté au poteau provisoire rue du Rosoir
> Ligne 13 direction Fontaine Village / Ligne 19 direction Lycée Montchapet
L'arrêt "Square Darcy" sera reporté au poteau provisoire rue des Perrières
> Ligne 19 direction Lycée Montchapet
L'arrêt "Dubois" sera reporté au poteau provisoire rue du Rosoir
Merci de votre compréhension
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978