Eastpak Wrote:Comme l'a dit clem21 la 1 avait une fréquence importante à cause du tronçon Quetigny < > Darcy qui est le plus chargé. Du côté de Talant il y a moins de monde il ne faut pas exagérer. De plus la liane 1 était beaucoup trop longue en temps de parcours et km ce qui fait que la 1 a été raccourcie.
Au fait, les chauffeurs ont de nouvelles planchettes horaires, les avez-vous remarquées :
Alicron Wrote:cette ligne 5 est un véritable problème en effet sur le tronçon Darcy-Arrandes .... je pense que c'est un fait constaté, je pense aussi que l'arrivé du tram va changer les chose (j'espère vers le "mieux") je vous encourage vivement a contacter par mail (formulaire sur le site) Divia histoire qu'ils soit bien au courent de la situation, enfin en toute logique lorsque qu'on laisse des gens aux arrêts car le bus est plein, on doit le signaler au PC donc ils doivent sans doute le savoir !
bref tout ça pour dire que si vous souhaitez que cela change, n'hésitez pas à remonter les infos, pour être sur que le problème soit connu, après je garantis pas la résolution ^^
concernant les planchettes ... ben comme dirais la marionnette de Cabrel aux Gignols : " C'était mieux aavvvaaant" ^^
les relèves ne sont plus indiqués clairement, les itinéraire HLP et les codes girouettes se retrouvent au dos, j'aimais bien avant le fond des colonnes (blanc/gris/blanc/..) plus simple pour retrouver son tour bref on fera avec ^^
LIGNE 14 - RUE DU GÉNÉRAL FAUCONNET
Pour votre confort,nous vous informons de la création d'un nouvel arrêt
sur la ligne 14, l'arrêt "Allobroges"
Direction Parc Technologique, cet arrêt est placé rue Général Fauconnet en direction du Boulevard Gallieni
Direction Marsannay Charon, cet arrêt est placé rue Général Fauconnet, avant la rue de Jouvence.
HistoireSW Wrote:Une nouveauté sur divia.frLIGNE 14 - RUE DU GÉNÉRAL FAUCONNET
Pour votre confort,nous vous informons de la création d'un nouvel arrêt
sur la ligne 14, l'arrêt "Allobroges"
Direction Parc Technologique, cet arrêt est placé rue Général Fauconnet en direction du Boulevard Gallieni
Direction Marsannay Charon, cet arrêt est placé rue Général Fauconnet, avant la rue de Jouvence.
En raison des travaux en cours avenue Jean Jaurès, la ligne 14 est déviée après l'arrêt "Limburgerhof".
Elle empruntera le boulevard Maréchal Leclerc, la rue Maxime Guillot et la rue de Chenôve.
À partir du 20 janvier,
les arrêts "Ferry", "Briand", "Henri Camp", Bourroches" et "Arsenal"
ne seront plus desservis.
OÙ PRENDRE SON BUS ?
Se reporter aux arrêts de la Lianes 2 rue Maxime Guillot et rue de Chenôve.
À partir du 20 janvier,
retrouvez la ligne 15 à l'arrêt "Ateliers" rue Nicolas Cugnot et à l'arrêt "Bourroches" boulevard Edmé N. Machureau en raison des travaux en cours sur l'avenue Jean Jaurès.
Les arrêts "Sembat", "Briand" et "Henri Camp"ne seront plus desservis.
Xs21 Wrote:Question qui n'est pas directement liée aux bus... bien que... ?
Est-ce quelqu'un sait de quelle heure à quelle heure sont autorisées les voitures rue de la liberté ??
Merci
Alicron Wrote:oui c'est bien ça, de 21h à 6h la circulation est autorisée
il faut bien évidement savoir que les riverains peuvent circuler librement (il me semble qu'ils ont un autocollant sur le pare brise mais pas sur)
Eastpak Wrote:Faut arrêter le 5 est peut-être chargé mais y'a pas QUE le 5. Sur la liane 3 aussi les bus sont blindés sur les horaires que tu signales.
2250 voyages à bord de Pleine Lune et des Lianes 2 et 6, le soir de "Live From Staps", au Zénith de Dijon, jeudi 27 janvier. Quel succès !
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, creamypalax, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978