Concernant les gilets jaunes, chaque chauffeur a le sien

Eastpak Wrote:Comme tout véhicule, chaque bus doit être équipé d'un triangle de pré signalisation, et c'est au chauffeur de vérifier s'il est dans le bus à chaque prise de serviceIl est en droit, il me semble (on me rattrapera s'il le faut
), de refuser de partir s'il n'y en a pas
Concernant les gilets jaunes, chaque chauffeur a le sien
Seb2171 Wrote:Il y a, peut-être, une explication à cela. C'est vrai, qu'à pied, Centre-ville => Chevigny ça fait une trotte ! Moi, lorsqu'il y a de la neige ou du verglas, je montes chez moi à Talant à pied de Clomiers à l'avenue du Mail et je ne dis rien, mais je comprends ta colère Ryad251!
Ryad251 Wrote:Bonsoir , la courroie de distribution du 740 a lacher vers 23h30 et du coup pas de dernier bus en direction de Chevigny
Heuresment qu'on peut compter sur des amis pour nous ramener a Chevigny , car le chef des controleurs aurait pu rappeler le dernier 5 Campus une fois son service terminé le replacer en ville et repartir en direction de Chevigny même les controleurs ont penser a cette idée ou bien appeler un bus en renfort mais le chef n'as rien voulu comprendre ! En tout cas merci Divia excuser ma vulgarité mais d'avoir "Emmerder" tous ces pauvres gens qui ont du se taper De la ville a Chevigny A PIED je trouve sa totalement inadmissible de leurs part !!!
Seb2171 Wrote:Le mec est bon pour 135 euros d'amende. Moi, ça serait la fourrière direct ! J'en ai plus pleins de voitures sur la plate-forme du tram avenue Foch quand je suis rentré de Normandie et Paris dimanche après-midi.
Seb2171 Wrote:Je ne penses pas.
- 135 euros stationnement couloir de bus
- 135 euros moins 3 points sur le permis pour franchissement de ligne.
- 11 euros stationnement sens inverse de la circulation.
totofdu21 Wrote:Et c'est pas comme si il y avait un arrêt dépose minute quelques mètres plus loin....
totofdu21 Wrote:vu le sens de la voiture, l’arrêt minute était du bon coté
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978