lerouteman Wrote:Je pense. Vu comment Ryad251 explique ce qu'il a vu de l'accident, sa sent le refus de priorité au niveau de la voie bus qui va tout droit et les voitures qui elles doivent faire un détour avec un STOP de priorité pour le bus.
Xs21 Wrote: Cela dit (mais ça ne regarde que moi) cet aménagement est une connerie sans nom !!
Quel intérêt ?! Il passe un bus toutes les 10 min et en plus il n'y a pas d'arrêt.
Alicron Wrote:Xs21 Wrote: Cela dit (mais ça ne regarde que moi) cet aménagement est une connerie sans nom !!
Quel intérêt ?! Il passe un bus toutes les 10 min et en plus il n'y a pas d'arrêt.
l'aménagement en lui même est principalement la pour faire ralentir la circulation , avant il n'étais pas rare de voir des gens circuler bien au dessus de 50 km/h, le fait qu'il y ai une voie bus ne veux pas forcement dire que c'est fait exclusivement pour arranger les bus
Seb2171 Wrote:De mon coté, L5 (Talant) 10 minutes de retard (env.). Le chasse-neige est passé (un simple camion benne avec une lame à l'avant et un petit chariot à roulette à l'arrière). Au pire, on a un petit tracteur. Mais il va surement passer avant la fin de service. Pour le Bld de Strasbourg, si la ville de Dijon est sur le pont, le boulevard sera dégagé pour demain. Pour rappel, il est interdit de doubler un chasse-neige et s'il a des gyrophares bleus comme les ambulances c'est qu'il est prioritaire... pour dégager les routes.
autocariste21 Wrote:Ce qui me fait rire à titre personnel, s'est que j'entend souvent des chauffeurs divia pleurer dès qu'il tombe aller 1cm de neige, je veux bien echanger mon poste dans ces cas la, car il m'est déjà arriver, cette année en autre, comme d'autres, de rouler avec 5/7cm sur route non degager. Bref je ferme cette parenthese et m'execute aux joie des la neige.
autocariste21 Wrote:Ce qui me fait rire à titre personnel, s'est que j'entend souvent des chauffeurs divia pleurer dès qu'il tombe aller 1cm de neige, je veux bien echanger mon poste dans ces cas la
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], parisse, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978