Pour cela, il faut que le nouveau dépôt soit fait. Pour y avoir passé il y plus de 15 jours, ça n'avance pas beaucoup. Mais je suis passé en train donc j'ai peut-être mal vu...
Pour la photo des élus :
De g à dr :
- Jean Esmonin : Maire de Chenôve (ex-adjoint de Carraz)
- François Patriat : Président du CR de Bourgogne (à g de Rebsamen)
- Gilbert Menut : Mon maire

Pour les rails :
C'est les mêmes types de traverses en bétons qu'utilisait la SNCF auparavant. Maintenant, elle utilise un système australien. Les boulons qui tiennent les rails sur les traverses sont remplacés par des griffes rouges dit "Monobloc". Seul bémol : Si la griffe est abimée ou cassée, c'est la traverse entière qu'il faut changer. Avec le temps et le passage des trains, le ballast ne retient pas les traverses. Elles s'enfoncent dans le sol mais sa durée de vie est d'environ 50 ans. Une traverse en chêne (il y en a encore) s’use en 20 à 30 ans (environ).
Pour les rails, je ne sais pas d'où ils viennent. Peut-être Saulon-la-Chapelle (après Ouges-Bretenières).