lerouteman Wrote:étant conducteur)

lerouteman Wrote:étant conducteur)
mic21 Wrote:bonjour,
j'arrive en retard mais ça marche pour moi aussi le 18 juin.
J'ai lu rapidement que Lerouteman nous payait le resto et Alicron les billets journée...
Ou bien j'ai lu trop vite ??
mic21 Wrote:bonjour,
J'ai lu rapidement que Lerouteman nous payait le resto et Alicron les billets journée...
Striker Wrote:mic21 Wrote:bonjour,
simcitydeluxe Wrote:Donc en faisant la liste de tout le monde on serait 6 ou 7 (cela dépend de clem21)
Donc il y aura
-Alicron
-Eastpak
-Tram21
-Leroutman
-Mic21
-et peut-être Clem21 ?
- ah oui ! moi![]()
le rendez vous -> 9heure place Darcy (on peut le changer si sa ne convient pas ^^)
Le temps 9 heures jusqu'en fin d'après midi ? (cela dépend bien évidemment des obligations de chacun)
Ou aller ?je propose le matin en ville et l'aprem' en dehors
![]()
Un programme plus détaillé et/ou changement/confirmation pourrait être envoyé par e-mail.
voilà ! à très bientôt et bonne révision aux futurs bacheliers !
lerouteman Wrote:C'est une idée mais je trouve plus convivial si l'on pique nique que l'on achète chacun quelques chose et que l'on n'y mette en commun.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978