Les ennuis commencent...

clem21 Wrote:Merci pour les photos, j'y suis passé vite fait sans en prendresinon j'aurais cru que les rails seraient moins couleur rouille.
clem21 Wrote:Merci pour les photos, j'y suis passé vite fait sans en prendresinon j'aurais cru que les rails seraient moins couleur rouille.
Eastpak Wrote:Effectivement, seuls les bus pourront circuler sur les voies du tramway.
Edit : sauf pour se rendre dans la rue Alix de Vergy depuis le carrefour poincaré / trimoley. Cette partie sera visiblement ouverte aux automobilistes
autocariste21 Wrote:
Sa sent de futur accrochage tout sa si c'est ouvert à la circulation pour les voitures, vu la mentalité des gens de nos jours.
autocariste21 Wrote:Eastpak Wrote:Effectivement, seuls les bus pourront circuler sur les voies du tramway.
Edit : sauf pour se rendre dans la rue Alix de Vergy depuis le carrefour poincaré / trimoley. Cette partie sera visiblement ouverte aux automobilistes
Sa sent de futur accrochage tout sa si c'est ouvert à la circulation pour les voitures, vu la mentalité des gens de nos jours. Je le vois bien quand je vais dans la famille à Valenciennes, le nombres d'accidents de la circulation Tramway/voiture, où le véhicule à refuser, ou autres, la priorité au tramway.
Eastpak Wrote:Ce sera fait, comme cela se fait partout avant la mise en service d'un tramway. Mais c'est pas pour tout de suite, l'année prochaine sans doute.
Eastpak Wrote:Ahah vendre nos plus vieux bus, tu rigoles ? ils iront direct à la casse vu leur état. De plus les planchers hauts seront interdits, donc sa se vendrait jamais
TIGRE21 Wrote:Possible pour moi, ça se passera où précisément ?
Alicron Wrote:vendredi 11 mars a 11h30 soudure du 1er rail (enfin officiellement car il me semble bien qu'il y ai déjà des rails soudés![]()
Eastpak Wrote:Je ne pourrais pas être présent snifquelle idée de faire ça en semaine comme tu dis Alicron....
![]()
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978