Bonjour,
Un simple constat ce jour... A un peu plus d'un mois de la mise en service de T1 :
_ Comme pour Brest, notre boutique en ligne se fait désirer. Aucune communication officielle.
_ La billettique n'est toujours pas fonctionnelle à 100 %. Je suis assurément un cas à part, car visiblement pour d'autres "Domicilio" du forum cela fonctionne. Mais le fait est que pour moi ça ne fonctionne pas et que ce n'est quand même pas à moi d'aller faire la queue 45 minutes afin d'être éclairé sur les raisons de ce dysfonctionnement pour lequel je ne suis pas en cause. En attendant, je ne valide tout simplement plus.
_ Les abonnés qui ne demandent qu'un "pauvre" justificatif par email pour leur employeur pour l'abonnement du mois de juillet n'ont que leurs yeux pour pleurer... On nous a dit que nous les recevrions par mail automatiquement, ensuite c'était au 15 juillet, puis nous sommes le 24 et toujours rien. J'aimerais bien voir la tête de Keolis le mois prochain quand je demanderais un avoir de la moitié de mon abonnement car je n'ai pas eu le justificatif dans les temps...
En relativisant vis à vis du lancement et des défauts de jeunesse, il faut quand même reconnaître que c'est loin d'être un franc succès.
Heureusement que côté tramway ça se passe plutôt bien sinon je me ferais beaucoup de soucis.