Xs21 Wrote:Retour en 296 hier soir. Il me paraît bien mieux que le 297.
L'état général semble meilleur, le moteur a l'air d'avoir de la pêche (après je crois qu'il est neuf non ?), il fait moins chaud, les portes semblent bien fonctionner...
Bref ça semble pas mal![]()
Par contre j'ai été étonné par le fonctionnement des portes ?! J'ai demandé l'arrêt et quand le bus s'est arrêté, seule ma porte s'est ouverte toute seule (il n'y avait personne à la porte du fond).
Les CR peuvent contrôler l'ouverture individuelle des portes sur ces bus ?
En sachant que "arrêt demandé" et "pour ouvrir appuyer" étaient allumés tous les deux.
bks506 Wrote:Il est vrai que je ne connais pas le fonctionnement à Dijon, mais vous inquiétez pas, un jour j'irai mettre mon nez dans votre réseau histoire de mieux comprendre les subtilités. Je me demandais par la même occasion, comment se passe l'ouverture des portes arrière sur les autres bus? Toutes les portes s'ouvrent aux arrêts demandés, où c'est au client d'ouvrir sa porte?
Alicron, c'est pas désagréable d'avoir sa porte avant qui s'ouvre sans cesse? Impossible de rouler en demi-porte en été alors?
ciao
crosswayLE Wrote:Je sais pas si vous êtes au courant, mais Divia va recevoir la semaine prochaine un citelis 12 d'occasion immatriculé dans la Savoie.
Il est actuellement chez Renault Truck Valence. Par contre je ne sais pas de quel réseau ou transporteur il vient.
Même si on n'aime pas les citelis, la livrée Divia lui va super bien.
crosswayLE Wrote:Désolé, il était loin et je n'avais pas mon appareil photo, ni mes lunettes d'ailleurs.
Ca pourrait être le citelis 12 de Tignes 9642 VW 73. Demain j'essayerais de voir.
crosswayLE Wrote:Il me semble que Tignes n'a qu'un citelis et les autres bus acheté après celui-ci sont des S 415 NF.
Peut-être que le citelis n'est pas très apprécié à Tignes ?
Je vous tiendrai au courant.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978