Alors tu as vu juste, les pointillés rouge retrace des extension possible du réseaux Tram.
_1 nouvelle ligne (T3?), Ouest-Est qui aurait une partie commune avec T1, Fontaine d'Ouche-St Appollinaire.

J'ai poursuivi avec des pointillé rouge la route probable que suivrait cette ligne, je me suis arrêter a l'entrée de St Apo, mais je ne connais pas trop bien la ville donc je laisse les connaisseurs expliqué le parcoure possible

J'ai sur-ligné en jaune la ligne la plus probable (déjà existante = moins coûteux) ainsi que sa variante possible en violet.
_1 extension d'une ligne existante, (T1) qui est largement plausible a moyen terme, en effet la zone en verte claire, est une grand projet de ZIC . En revanche la petite branche (violet) qui repart en dessous, je laisse également les connaisseurs du coin

_ Après le petit détour vers le campus, je pense que c'est une idée de passage du T1 a l'origine.
_Les pointillés au nord de Dijon, représente le T2 existant.
Enfin, les trait bleus sont des projets/Axe dit de "Haut débits" en effet ce sont les porte d'entrée de la ville ainsi que les voies qui allège le centre ville des voitures. Autant dire que dès que la Lino entrera en jeux, cela fera un bien fou au centre ville coté Gare & Talant.
Voilà pour moi, ce n'est que mes idées, en tout cas c'est une belle trouvailles, merci de nous la faire partagé.