Eastpak Wrote:@Papyrus, les valideurs détecte la carte à maximum 7 cm. Normal donc que la carte n'ai pas été détectée.
lerouteman Wrote:Pour information des personnes possédant des abonnements Mensuel Domicilio. Il faut bien conserver votre coupon Juin avec vous, il vous serre de titre de transport jusqu'à la fin Juin. C'est seulement à partir de Juillet que votre Pass Mensuel Domicilio sera charqué sur votre carte.
Petite explication : Étant donné que la billetique n'a été mis en service que le Lundi 18 Juin soit en milieu de mois, la société Keolis Dijon, Acteur du Réseau Divia, a décidé que pous les clients en Pass Mensuel Domicilio, leur produit ne serait chargé qu'à partir du 1 Juillet.
Bonne journée
lerouteman Wrote:Bonjour,
Oui mais toi tu est en Pass Mensuel, j'ai bien indiqué les voyageurs en Pass Mensuel Domicilio !!!
Dijonnaisco Wrote:Les gens commencentt à comprendre et presque plus ersonne ne ralepar contre ya pas mal de bug: aussi bien dans les bus, les valideur qui affichent un éran vert, le logo de vix erg ou qui sont "hors service commerciale" ou chez les buralistes, j'y suis passé tout à l'heure pour recharger ma carte, on m'a dit que ça ne marchait qu'un fois sur 2 et ducoup j'ai eu 2 ticket en plus...
Sinon je me posais une question: avec tout nos problemes avec le SAE et SAEIV, ça va pas poser un petit peu problême? ^^
psik0tik Wrote:Bonjour,
Vous savez comment on pourra attester auprès de notre employeur pour se faire rembourser l'abonnement ?
COMMENT JUSTIFIER L’ACHAT DE SON ABONNEMENT AUPRÈS DE SON EMPLOYEUR POUR BÉNÉFICIER DE LA PRISE EN CHARGE DE SON COÛT À HAUTEUR DE 50% COMME LE PRÉVOIT LA LOI ?
Pour les abonnés illico, un service d’envoi d'une facture automatique par e-mail ou par courrier est à l’étude. Le prestataire n’a pas encore confirmé la faisabilité de cette solution pour le mois de juillet. Si tel n’était pas le cas, nous adresserions une attestation à la demande, comme aujourd’hui.
COMMENT JUSTIFIER L’ACHAT DE SON ABONNEMENT AUPRÈS DE SON EMPLOYEUR POUR BÉNÉFICIER DE LA PRISE EN CHARGE DE SON COÛT À HAUTEUR DE 50% COMME LE PRÉVOIT LA LOI ?
Pour les abonnés illico, un service d’envoi d'une facture automatique par e-mail ou par courrier est à l’étude. Le prestataire n’a pas encore confirmé la faisabilité de cette solution pour le mois de juillet. Si tel n’était pas le cas, nous adresserions une attestation à la demande, comme aujourd’hui.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pmz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978