Mikom-Sama Wrote:Une rencontre? Je suis nouveau et tout timide moi![]()
Sinon, pour les photos, je vais faire en sorte d'arrêter d'avoir "honte", mais ça ne sera pas forcément évident, surtout au centre ville.
Ceci dit, au centre ville, je pense qu'il y a de très belles photos à prendre, surtout la nuit. D'ici quelques semaines, les décorations de noël seront mises en places, je pense que ça pourrait être sympa. À voir
Mikom-Sama Wrote:La troisième, j'ai modifié les courbes de luminosité/contraste avec photoshop, elle était trop sombre sinon.
Striker Wrote:Mikom-Sama Wrote:La troisième, j'ai modifié les courbes de luminosité/contraste avec photoshop, elle était trop sombre sinon.
Elle est bien tkt =)
N’empêche les bus en Cassis, claque quand même, sa leur va bien..
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978