Thibaut Wrote:A Angers, les conducteurs de métier comme les étudiants en intérim' (dont je fais partie) sont formés sur 4 semaines, je penses que c'est le même business partout
Xs21 Wrote:Difficile de connaître le fin mot de l'histoire...
Seb2171 Wrote:Bon, oubliez le 21 mai pour le lancement de la billetique ! http://www.gazetteinfo.fr/2012/05/10/re ... technique/
Xs21 Wrote:Difficile de connaître le fin mot de l'histoire...
Eastpak Wrote:Si possible, lit les messages précédents avant de reposter la même information.... merci
Eastpak Wrote:C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il y a des bugs avec le système de billettique ?! Tu préfères que Divia mette en place la billettique et que rien ne fonctionne ? Non je pense alors arrêtez un peu... La billettique c'est une grande partie de programmation informatique, j'étudie la programmation informatique, je sais ce que c'est les bugs et ça ne se résous pas toujours en claquement de doigt.
Seb2171 Wrote:Moi, je suis du même avis d'Eastpak ! : je préfère une nouvelle billetique qui fonctionne à 95 % (le 100 % n'existe pas pour moi) plutôt qu'elle marche à 20 % avec pleins de bugs. Les clients seront les premiers à râler parce-que ça ne marcherai pas !
KorriGo est une carte personnelle et gratuite remplaçant les cartes d'abonnements et coupons existants à partir du 1er juin 2012.
Les tickets papier sont remplacés à partir du 29 mai par des tickets format carte bancaire.
Eastpak Wrote:Les tests billettique sont actuellement en cours. Il est tout à fait normal que ta carte ne fonctionne pas Seb2171. Ça ne sert à rien d'essayer pour le moment.
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, MONT BLANC BUS, Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978