SC10-57 Wrote:Je trouve que le Citelis ou le GX 427 sont plus beau, mais çà c'est une affaire de gout
Striker Wrote:SC10-57 Wrote:Je trouve que le Citelis ou le GX 427 sont plus beau, mais çà c'est une affaire de gout
Exactement +1
Eastpak Wrote:-10 HeuliezBus à la rigueur mais pas Irisbus, vous avez bu quoi les gens ?!
Eastpak Wrote:Oula attends je t'arrête toi !! On va mettre les choses au clair :
Ces bus sont loin d'être nouveaux... Le GX 327 en sorti en 2005 pour info, le newA330 en 2002, ils sont pratiquement de la même génération.
Je ne vois pas en quoi les Heuliez neufs sentent plus le neuf que des Van Hool neuf, faut arrêter de dire des bêtises...
On connait certes déjà les Van Hool newA330 en version gaz pour la plupart mais faut pas oublier qu'ils sont censé bientôt partir, donc on en aura plus.
Concernant l'aménagement, il ne diffère guère d'un bus à l'autre, la seule différence se trouve à l'arrière puisque le moteur est monté verticalement côté gauche sur le newA330 et qui permet une large baie vitrée à l'arrière, alors qu'il est monté en position longitudinale au fond du véhicule chez Irisbus et HeuliezBus et cet aménagement du moteur n'offre pas de baie arrière pour les passagers. Le seul avantage est qu'il permet de mettre une rangée de siège supplémentaire puisque le moteur n'est pas tourné dans le même sens. Rien n'empêche de rajouté 3 sièges après la troisième porte sur le newA330 comme en sont équpés les newA330 ex-Genève.
Concernant les couleurs, je ne vois pas ce que vient faire cette critique ici puisque les couleurs ont été choisies par le GRAND DIJON. Par ailleurs, je te rappelle que nous possédons 8 Heuliez GX 127 chez la sous-traitance et qu'ils sont colorés de la même manière.
Et comme l'a dit simcitydeluxe, je préfère également des véhicules fiables et robustes, ce qui est loin d'être le cas chez Irisbus et Heuliez.
Eastpak Wrote:Ce newAG300, le premier de la série newAG300 hyb, circule sur le réseau De Lijn depuis Février 2009 d'après Zone01 Il sert également à la démonstration dans les villes, il a notamment été testé sur le réseau TPG de Genève
25 autobus newAG300 hyb roule aujourd'hui sur le réseau De Lijn
Alicron Wrote:pour le marché la date butoir de réponse serait le 19 février et non mis à part un new A330 Hyb (beauvais ?! ^^) nous n'attendons plus d'autres véhicules au passage je n'ai pas vu le new AG300 Hyb au dépôt hier soir, déjà parti ?!
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978