Horaires d'été 2007

L'actualité des réseaux de transports en sud Rhône Alpes (Drôme et Ardèche)

Modérateurs: Citelis129, GX327

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Horaires d'été 2007

Messagepar Phil26 » 29 Juin 2007 22:37

Bravo pour la rapidité de la mise en place des horaires d'été, que j'ai regardé avec attention.

Il me semble qu'il doit y avoir une boulette, car il n'y a pas de départs de Lautagne pour la sortie de midi. J'ai vu deux ou trois autres coquilles de moindre incidence.

Sinon, j'ai une nouvelle fois été déçu par la fréquence minable de la ligne 4, je pensais qu'avec la refonte du réseau, un effort aurait été accompli.

St Péray et Chavarant, perdent encore des fréquences, par rapport à l'an passé, par contre, la 10 sur St Marcel est mieux desservie qu'en semaine en hiver.

Encore une fois, bravo au webmaster. ;)
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar jerome » 30 Juin 2007 7:56

Un site officiel semble être en construction à cette adresse : http://www.ctav.fr/
Avatar de l’utilisateur
jerome
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3454
Inscription: 24 Jan 2003 12:59
Localisation: Roanne (Loire)

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar Alex26 » 30 Juin 2007 8:57

Phil26 Wrote:Il me semble qu'il doit y avoir une boulette, car il n'y a pas de départs de Lautagne pour la sortie de midi. J'ai vu deux ou trois autres coquilles de moindre incidence.


Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.

Phil26 Wrote:Sinon, j'ai une nouvelle fois été déçu par la fréquence minable de la ligne 4, je pensais qu'avec la refonte du réseau, un effort aurait été accompli.

St Péray et Chavarant, perdent encore des fréquences, par rapport à l'an passé, par contre, la 10 sur St Marcel est mieux desservie qu'en semaine en hiver.


Encore une fois la 4 a une mauvaise fréquence pour les horaires d'été, en quelques jour la fréquence passe de 10 minutes à presque une demi-heure :? . Un traitement étrange pour cette ligne qui dispose d'une des plus mauvaise fréquence l'été.

St-Peray perd encore en qualité de desserte avec 6 trajet de moins par rapport à l'été dernier. Mais j'ai craint le pire pour la branche de St-peray de la ligne 2, heureusement les terminus au Corbusier se font rare (1 fois sur 3 ou 4).

jerome Wrote:Un site officiel semble être en construction à cette adresse : http://www.ctav.fr/


" Site en construction Mise en service courant Juin"

Le problème c'est qu'en mai on avait droit à: "Site en construction Mise en service courant Mai".

J'ai peur que dans quelques jours on ait droit à: " Site en construction Mise en service courant Juillet"
L'ouverture de ce site était prévu pour début 2007 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 152
Inscription: 26 Mar 2007 19:58
Localisation: Valence & Grenoble

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar Phil26 » 01 Juil 2007 12:48

Si le 12h07 n'est pas une coquille, alors, c'est peu être qu'on veut la mort de la branche Lautagne, car sur ce trajet il y a toujours des clients.
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar vic26 » 02 Juil 2007 18:30

Bonsoir

J'ai peur que dans quelques jours on ait droit à: " Site en construction Mise en service courant Juillet"


Tu avais bien raison, l'article dans la section revue de presse mentionne la présence d'un stand du CTAV sur le marché de polygone en précisant que le site sera disponible courant Juillet. Vraiment pas top la communication de la CTAV :cry: :greve:
Vive le SnoCTAV, ce site est nickel et bien à jour. :applaus:
Félicitation et bonne continuation !!!

Vic26
Utilisateur (très) régulier du bus
vic26
 

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar gr9 » 03 Juil 2007 12:45

Salut à tous!

Le site officiel semble sur les rails, mais rien ne vaut actuellement le SNO en quantité et qualité d'information!!! :D
Avatar de l’utilisateur
gr9
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1457
Inscription: 12 Avr 2004 20:46
Localisation: Beziers (34), Valence (26), Toulouse (31)

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar vic26 » 03 Juil 2007 18:00

Bonsoir

Le site officiel est enfin en ligne http://www.ctav.fr/. Bonne visite

Vic26
vic26
 

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar ll413 » 04 Juil 2007 8:12

Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.


Un erratum à été publié ce matin sur le site officiel concernant ce problème, le départ de 12h07 de la ligne 5 se fait bien de Lautagne et non de Route de Malissard.
ll413
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 143
Inscription: 04 Juin 2007 17:13

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar Citelis129 » 04 Juil 2007 11:18

Merci pour l'info, la correction a été effectué sur les fiches horaires du SnoCTAV.
Avatar de l’utilisateur
Citelis129
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 08 Mai 2005 15:08
Localisation: Valence

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar Phil26 » 06 Juil 2007 21:35

ll413 Wrote:
Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.


Un erratum à été publié ce matin sur le site officiel concernant ce problème, le départ de 12h07 de la ligne 5 se fait bien de Lautagne et non de Route de Malissard.


Je ne m'étais donc pas trop gourré non plus.

J'ai visité le nouveau site. J'avais pas rigolé de la journée, bon, c'est fait!

Quand je pense que c'est avec l'argent des contribuables qu'on fait ça.... x:doigts: Quand je pense à tout le mal que vous vous donnez, bénévolement, ça fout les boules.

Longue vie au www.snoctav.com ! ;)
Dernière édition par Phil26 le 06 Juil 2007 22:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 251
Inscription: 05 Oct 2003 9:13
Localisation: 07 - saint peray

Re: Horaires d'été 2007

Messagepar Citelis129 » 06 Juil 2007 22:13

Merci Phil26 :D
Avatar de l’utilisateur
Citelis129
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 149
Inscription: 08 Mai 2005 15:08
Localisation: Valence


Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia