Modérateurs: Citelis129, GX327
Phil26 Wrote:Il me semble qu'il doit y avoir une boulette, car il n'y a pas de départs de Lautagne pour la sortie de midi. J'ai vu deux ou trois autres coquilles de moindre incidence.
Phil26 Wrote:Sinon, j'ai une nouvelle fois été déçu par la fréquence minable de la ligne 4, je pensais qu'avec la refonte du réseau, un effort aurait été accompli.
St Péray et Chavarant, perdent encore des fréquences, par rapport à l'an passé, par contre, la 10 sur St Marcel est mieux desservie qu'en semaine en hiver.
jerome Wrote:Un site officiel semble être en construction à cette adresse : http://www.ctav.fr/
J'ai peur que dans quelques jours on ait droit à: " Site en construction Mise en service courant Juillet"
Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.
ll413 Wrote:Ce n'est malheureusement pas une erreur puisque que sur guide "horaires d'été" il n'y a pas de départ de Lautagne pour les sortie de midi; le départ de 12h07 se faisant Route de Malissard.
Un erratum à été publié ce matin sur le site officiel concernant ce problème, le départ de 12h07 de la ligne 5 se fait bien de Lautagne et non de Route de Malissard.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978