Vous pouvez nous les présenter dans ce sujet, ils sont les bienvenus !
Merci par avance aux photographes

Modérateurs: GX327, Citelis129, Alex26
Citelis129 Wrote:Il y a 2 Citelis 18 (45 et 46).
Il s'agit de véhicules d'occasion en provenance des Cars Lacroix en région parisienne.
Ils viennent en remplacement des PR180 n°43 et 44.
PR118 Wrote:Citelis129 Wrote:Il y a 2 Citelis 18 (45 et 46).
Il s'agit de véhicules d'occasion en provenance des Cars Lacroix en région parisienne.
Déjà réformé, les Cars Lacroix ne savent plus quoi faire de leurs articulés
Ils viennent en remplacement des PR180 n°43 et 44.
![]()
![]()
Heureusement que je suis venu les voir en Mars dernier.
Le 43 et 44 était les derniers respectivement PR180R et PR180 MIPS en service en France.
Au revoir et bonne retraite !
@+
Math9580 Wrote:
Que neni les 2 Citelis 18 sont remplacé par 2 GX427 tout neuf!!! C'est vrai que 5 ans c'est court et ça passe vite!!!
crosswayLE Wrote:Cette livrée va t-elle être mise sur les citelis, agora, 7700... ?
legioun_nissarda Wrote:Je ne comprend plus! Pourquoi y'a t-il du GX327 normal sur la ligne 1 au lieu de GX327 BHNS???
C'est quoi cette livrée verte et violette?
Pourquoi le Bus à impérial à une livrée violette?
Lyon-St-Clair Wrote:Si j'ai bien compris, le réseau Citébus aura aussi la livrée verte/violette ?
PR118 Wrote:Lyon-St-Clair Wrote:Si j'ai bien compris, le réseau Citébus aura aussi la livrée verte/violette ?
Normalement oui.
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Arnaud68800, Bing [Bot], bus503, Google [Bot], Va3b2
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978