Modérateurs: Citelis129, GX327
Agora S Wrote:Bonjour à tous,
Des bus de locations feront bientôt leurs apparitions sur le réseau mais vous pouvez déjà les apercevoir chez Iveco Valence pour deux d'entre eux. L'urbanway blanc serait également en location mais rien n'est moins sûr.
Je reviendrais vers vous pour d'autres informations quand celle-ci me seront confirmées
Philippe Fournet Wrote:Agora S Wrote:Bonjour à tous,
Des bus de locations feront bientôt leurs apparitions sur le réseau mais vous pouvez déjà les apercevoir chez Iveco Valence pour deux d'entre eux. L'urbanway blanc serait également en location mais rien n'est moins sûr.
Je reviendrais vers vous pour d'autres informations quand celle-ci me seront confirmées
On sait pour quelle raison ils louent des bus, sachant que l'offre est identique à l'année passé ?
Philippe Fournet Wrote:Agora S Wrote:Bonjour à tous,
On sait pour quelle raison ils louent des bus, sachant que l'offre est identique à l'année passé ?
Agora S Wrote:Bonjour à tous,
Philippe Fournet Wrote:
Merci pour l'info je ne pensais pas l'état de parc si tendu que ça
GX Linium ELEC Wrote:Lequel est mal en point ?
GX Linium ELEC Wrote:D'accord, merci pour les numéros !
Heureusement que les Siemens sont plus fiables, ça me rassure pour l'avenir des achats de bus électriques.
Agora S Wrote:Après en ce qui concerne l'avenir rien n'est moins sûr pour l'électrique on va voir. Car même si les Siemens sont plus fiable le souci quand l'hiver arrive ou quand l'été est bien présent et qu on utilise les moyens de chauffage/climatisation les autonomies diminuent drastiquement tellement qu'ils ne peuvent pas finir les services en fin de journée.
sapino Wrote:Agora S Wrote:Après en ce qui concerne l'avenir rien n'est moins sûr pour l'électrique on va voir. Car même si les Siemens sont plus fiable le souci quand l'hiver arrive ou quand l'été est bien présent et qu on utilise les moyens de chauffage/climatisation les autonomies diminuent drastiquement tellement qu'ils ne peuvent pas finir les services en fin de journée.
On leur greffe à chacun une paire de perches, on pose du bifilaire avenue V. Hugo et le problème est réglé !
L'idée paraît saugrenue à première vue, mais la recharge en ligne plutôt qu'aux seuls terminus pourrait peut-être être une réelle solution quand on sait que ces deux modes de transport sont désormais technologiquement assez proches...
GX Linium ELEC Wrote:S
GX Linium ELEC Wrote:Je ne pense pas qu'ils partiront de sitôt. En effet, leurs turbos viennent d'être remplacés (source : chauffeur de la ligne), donc au vu du prix que cela a dû coûter, il y a de fortes chances qu'ils veulent les garder encore un moment.
GX Linium ELEC Wrote:Du trolley à Valence
(Cela pourrait peut-être compenser la non-faisabilité du tram à mes yeux...)
GX Linium ELEC Wrote:On m'a signalé qu'à Iveco Bus à Portes, il y a des bus qui portent la nouvelle livrée orange/marron. Ils seront sûrement bientôt en circulation !
Retourner vers VALENCE - Les transports de l'agglomération valentinoise
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoCotra | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978