Simulation TC (T2C)

T2C, Transdôme et TER Auvergne

Modérateurs: DENY84, Brad

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Simulation TC (T2C)

Messagepar tomtom » 20 Mai 2007 19:00

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet qui touche la t2c (j'espere que j'ai le droit)

J'ai ouvert il y a pas longtemps un forum sur la simulation de transport en commun et plus particulierement une société de transport en commun qui s'appelle "T2c transports virtuels", tout cela fonctionne avec le logiciel vbus (simulation de transport en commun).

Toutes les semaines un tableau d'affectation sera affiché sur le forum.

Cette société comporte 6 vehicules (attention il ne sont pas parfait car les modele suivant n'existe pas pour vbus ce sont donc des modeles de bus auquels j'ai apposé la livrée de la t2c) ces vehicules sont : heuliez bus GX 217, 317, 327 et 417 (gamme access'bus) ainsi que irisbus citelis 18 et Citaro G busway (qui remplace le tramway).

Avec ces vehicules s'ajoutent 6 lignes (attention elles ne sont pas exact par rapport à la realité) ces ligne sont la A, B, 3, 20, navette aeroport et un service scolaire !!!

Un pack sera bientôt disponnible avec le logiciel vbus ainsi que les vehicules, maps (ou ligne) et des planchettes avec les horaires des lignes!!

Nous recrutons des chauffeurs passionés, il vous suffit de vous inscrire (presentation + candidature chauffeur) un matricule vous sera alors donné et le tour est joué !!

Si vous êtes interressé par cela voici l'adresse :
http://t2cvirtuelle.xooit.com/index.php

Si vous avez des questions n'hesitez pas !!

@+ tomtom
tomtom
 

Re: simulation TC (T2c)

Messagepar tomtom » 21 Mai 2007 15:08

Ah j'oubliais voici le logo de ce forum très ressemblant !!

[center]Image[/center]
tomtom
 

Re: simulation TC (T2c)

Messagepar tomtom » 26 Mai 2007 18:22

[center]LE PACK EST DISPONNIBLE !!![/center]
tomtom
 


Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Auré44, Bing [Bot], Google [Bot], jone


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia