J'ajouterai que ce matériel est très bien fini ! et je pense qu'il durera plus que sa durée de vie prévue !
Pour le reste attendons de voir. Je pense que ce matériel peu etre très interessant une fois au point !
Tu es depuis le début contre ce système
Mais toi respecte les clermontois qui attendent ce tram depuis plus de 10 ans et lui demandent maintenant de faire ses preuves
Et ça, ce n'est pas à peine exagéré ? Si des engins ferroviaires avaient des acidents tous les jours, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus un seul cheminot ou traminot au monde.Tous les jours on entend des accidents de trains, de metro, de tram
Dimanche 15 octobre, le tram a également circulé gratuitement avant de reprendre ses essais lundi 16 octobre en vue de la prochaine mise en service commerciale.
DENY84 Wrote:Hello tout le monde, ce matin, je viens de faire un tour sur le sitre le tram a Clermont. J'ai halucine.
Ca vaut le detour: http://www.letram-clermontferrand.com/
Il ne parlent meme pas de l'incident qui a retarde le mise en service, et pire! Ils afirment que " comme prevu, les essais continuent le 16 octobre". C'est franchement digne du parti communiste chinois!
L'incident meme est occulte, ils ecrivent comme si de rien etait, tout va bien dans le meilleur des mondes:Dimanche 15 octobre, le tram a également circulé gratuitement avant de reprendre ses essais lundi 16 octobre en vue de la prochaine mise en service commerciale.
Je trouve cette attitude proprement scandaleuse de la part du SMTC et je pense que ca ne les desserts plus que ca n'ameliore leur situation: leur silence en dit peut-etre long sur le niveau reel des problemes rencontres...
cordialement
DENY84
Brad Wrote:Réponse de Max Frames : No, non mi risulta. - Il ne me semble pas
Le déraillement de Padoue n'était-il pas du à un problème de mauvaise construction des infrastructures ?
.
franz Wrote:Mais je ne sais pas si ils ont testés le TransLohr avec un rail de guidage pleine de glace.
Cordialement
http://www.t2c.fr Wrote:Nous vous informons que la mise en service commerciale du tramway...
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978