Pas d'accord : A 30 km/h on avait l'impression d'être secoué comme si l'on roulait à 60... Bref, confort incomparable en faveur du tramway sur fer.jerome Wrote:En quelques mots voici mes impressions suite à mon voyage d'hier en Translohr : confort équivalent au tramway
Mouais, mais pleins de petits incidents techniques. Plusieurs de ces incidents ont nécessité l'interruption du trafic pendant des allant durant 10 minutes (et ce plusieurs fois de suite). Sans que jamais le conducteur ne prenne la peine de dire au micro aux voyageurs de patienter. Bref, un beau bordel, qui plus est limité à 30 km/h. Ça sent le roussi...jerome Wrote:Malgré ce fonctionnement en mode dégradé, il n'y a pas eu d'incidents majeurs
Cramos Wrote:jerome Wrote:En quelques mots voici mes impressions suite à mon voyage d'hier en Translohr : confort équivalent au tramway
Pas d'accord : A 30 km/h on avait l'impression d'être secoué comme si l'onroulait à 60... Bref, confort incomparable en faveur du tramway sur fer.
Cramos Wrote:Mouais, mais pleins de petits incidents techniques. Plusieurs de ces incidents ont nécessité l'interruption du trafic pendant des allant durant 10 minutes (et ce plusieurs fois de suite). Sans que jamais le conducteur ne prenne la peine de dire au micro aux voyageurs de patienter. Bref, un beau bordel, qui plus est limité à 30 km/h. Ça sent le roussi...
Justement, la place de Jaude n'était pas desservie! Les translohr faisaient demi-tour à Gaillard, juste avant. Les perturbations étaient indépendantes de la foule présente à Jaude!Brad Wrote:Plus de 50000 personnes autour de la place principale, c'est un peu normal que ça perturbe le trafic !
Christobal Wrote:La mise en service du Translohr et du nouveau réseau T2C, initialement prévue le 26 octobre, est reportée à une date ultérieure.
http://www.t2c.fr
Devons-nous nous préparer à aller vers un TVR-Nancy bis ?
Doktor Villamos Wrote:Dans ces conditions, quand Christobal s'interroge "Devons-nous nous préparer à aller vers un TVR-Nancy bis ?",on serait tenté de lui répondre: " non ce sera bien pire !"
Voici un lien avec deux videos ou on entend bien le bruit emis par le systeme: http://www.dailymotion.com/urban_old_boy/1
jerome Wrote:Je ne veux pas être l'avocat du Translohr mais restons objectif. :
Enver Wrote:Côté bruit, faut pas exagérer.
Hugues Wrote:Impressionant... et bruyant !
DENY84 Wrote:Mais pour un systeme annoncé moins bruyant, c'est pas vraiment une réussite.
arno Wrote:J'ai des photos mais pas (pas encore) de site où les mettre. Donc si qqn les veux pour pouvoir les afficher, pas de pb, je transmet!!
Retourner vers CLERMONT-FERRAND - Les transports de la capitale auvergnate
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978